Corbeille d'Or - Metz

Adresse: 5 Rue du Petit Paris, 57000 Metz, France.
Téléphone: 387763472.
Site web: cdor.fr.
Spécialités: -.
Autres données d'intérêt: S'identifie comme géré par une femme, Retrait en magasin, Achats en magasin, Entrée accessible en fauteuil roulant, Services de réparation, Wi-Fi, Wi-Fi, LGBTQ+ friendly, Cartes de crédit, Cartes de paiement, Chèques.
Avis : Cette entreprise a 38 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 4/5.

Emplacement de Corbeille d'Or

Le Corbeille d'Or est un magasin situé dans une adresse privilégiée, au 5 Rue du Petit Paris, 57000 Metz, France. Il est facilement accessible en fauteuil roulant et offre des services de réparation sur place. Le magasin dispose également du Wi-Fi et est identifié comme LGBTQ+ friendly.

Le Corbeille d'Or accepte les cartes de crédit, les cartes de paiement et les chèques. Vous pouvez y faire des achats en magasin ou opter pour un retrait en magasin pratique. Le magasin est géré par une femme et offre une expérience d'achat unique et accueillante.

L'entreprise a reçu un total de 38 avis sur Google My Business, avec une note moyenne de 4/5. Les commentaires des clients mettent en avant la qualité des produits et le service client exceptionnel du magasin.

Les spécialités du Corbeille d'Or ne sont pas spécifiquement mentionnées sur leur site web, mais ils offrent une large gamme de produits pour répondre à tous vos besoins. Le magasin est fier de fournir des services de réparation pour vous aider à prendre soin de vos achats à long terme.

Avis de Corbeille d'Or

Corbeille d'Or - Metz
Paul Alasseur
2/5

Bonjour,
J'étais venu acheter une montre uniquement car elle n'était pas disponible autre part sur Metz, et c'est bien ma dernière expérience dans cette bijouterie malheureusement !
Accueil absent, presque aucune réponse aux questions posées, peu d'enthousiasme de la part de la vendeuse. Dommage

Corbeille d'Or - Metz
Valentin Farge
1/5

La personne à « l’accueil » aujourd’hui devrait très certainement se poser la question si elle fait le bon métier. A peine un bonjour et on nous renvoie balader quand on demande si elle peut changer la pile d’une montre.

Corbeille d'Or - Metz
jennifer consbruck
5/5

Achat effectuer le 9decembre vendeuse à écoute est ma tres bien conseil sur ma bague ainsi que sur ma taille de doigt

Corbeille d'Or - Metz
Dali Kherb
1/5

Je viens de vivre une situation des plus désagréable ce matin tot.
Mi mai, j achete deux pendentifs et deux croix pour offrir à ma famille. Je n'avais jamais acheté dans cette boutique.
Les pendentifs sont restés dans le boite. Ce matin je retourne à la boutique car il y a des taches de rouille sur un des pendentifs or 18 caras.
Ce samedi 25 mai , la vendeuse me reçoit avec véhémence et je lui demande comment je dois faire
" ben ! J'en sais rien, nos bijoux sont de qualites, quest ce que je sais ce qui se passe chez vous"
J ai répondu " vous êtes sérieuse, j ai acheté deux chaînes deux pendentifs, je vous demande des conseils, en aucun cas je vous permets d'être désagréable, véhémente et insultante "
Je n y mettrais plus jamais les pieds.
Je voulais des conseils . Je ne remettai pas en cause la qualité, mais seulement me dire comment remédier à ce souci. Jamais eu un pendentif or qui se rouille après 10 jours sans être porté.
Totalement inacceptable de recevoir des clients de cette façon. A l'achat elle avait été très froide , restant à sa caisse, j'aurai du écouté mon intuition et sortir .
En sortant de la boutique, il y avait un homme qui achetait une chaîne et elle continuait ses investives à mon sujet.
Doit on lui rappeler qu'un commerce fonctionne avec la satisfaction client. Aucune urgence de dépenser mon argent chez elle. Il faut qu'elle se descend sur terre.
J'y étais rentrée par pure hasard et j'ai profité pour faire des cadeaux.
Au final , elle a nettoyé uniquement et je ressort avec une croix rouillée . C'était un échange qui aurait été plus approprié.
Je laisse personne qui me connaît pas me parler avec véhémence, faire des suppositions insultantes . Pour qui se prend elle ?
Fini, je barre définitivement ce genre de commerce.

Corbeille d'Or - Metz
Aymane Nenou
1/5

Vendeuse incompétente, nonchalante aucune réponse aux questions poses et je conseille au gens de ne jamais ramener leurs montres à cet établissement vu le traitement absolument indélicat lors de la manœuvre de changement de maillon, la vendeuse est la pire expérience que j’ai eu et de loin réétudier votre processus de recrutement plus rigoureusement.

Corbeille d'Or - Metz
CELIA
1/5

Vendeuse aigrie, absolument pas poli, elle nous juge dès notre arrivés pour ensuite nous donner de mauvais conseil en disant que les gourmettes sont pour les enfants alors que j’étais avec mon enfant. Elle nous dit que le bracelet ne passera pas alors qu’il était clairement plus grand que son poignets je déconseille hier on nous disait que la gravure était gratuit puis aujourd’hui 7 euros.

Corbeille d'Or - Metz
Léa Duval
1/5

À fuir, de loin ma pire expérience dans un commerce.

J'y ai déposé un bracelet en or 750/1000 acheté chez eux quelques années auparavant pour faire changer le fermoir. On me facture 95 euros lorsque je récupère mon bracelet avec un bout en moins (le nouveau fermoir s'ouvrant tellement peu qu'il entrait difficilement dans le dernier maillon du bracelet, qu'ils ont par conséquent coupé pour laisser place à un maillon plus fin en bout de bracelet). Je fais ce constat en rentrant chez moi le soir et y retourne dès le lendemain pour leur demander des explications. C'est alors la plus jeune vendeuse qui me reçoit et me dit "qu'elle ne voit pas le problème", que j'ai "juste payé le prix du fermoir, pas celui de la main d'œuvre" et que par conséquent je n'ai rien à dire là dessus. Face à mon insistance, elle finit par appeler sa collègue, qui s'était chargée de me changer le fermoir, laquelle fait preuve de mauvaise foi en me disant dans un 1er temps qu'elle n'a pas coupé le bout du bracelet, avant de me dire qu'elle l'a coupé parce qu'il était "attaché à l'ancien fermoir". Ce qui est complètement faux. Face à la mauvaise foi de l'une et l'agressivité de l'autre, je me résigne à quitter le magasin et à porter mon bracelet tel quel. SEULEMENT, au bout de quelques heures porté, le bracelet tombe de mon poignet : elle n'a même pas pris la peine de souder la maille qu'elle a ouverte pour y insérer le nouveau fermoir et le bracelet ne tient plus fermé, cette maille s'ouvrant constamment.

En résumé j'ai dépensé 95 euros pour ne plus pouvoir porter mon bracelet et c'est tout bonnement honteux.

Je ne peux que vous déconseiller cette boutique.

Corbeille d'Or - Metz
Melissa Dell'aira
5/5

Je suis passée hier après-midi et j'ai été Conseillé par Elisabeth une vendeuse très accueillante, Elle m'a très bien conseiller! il y avait un grand choix de modèles Je recommande

Go up