CHAUSSMART - Marcq-en-Barœul

Adresse: 32 Rue de la Haute Loge, 59700 Marcq-en-Barœul, France.
Téléphone: 361761125.
Site web: chaussmart.com.
Spécialités: Magasin de chaussures.
Autres données d'intérêt: Livraison, Retrait en magasin, Achats en magasin, Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant, Cartes de crédit, Cartes de paiement, Paiements mobiles NFC, Cartes de crédit.
Avis : Cette entreprise a 94 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 3.9/5.

Emplacement de CHAUSSMART

CHAUSSMART, un magasin de chaussures à ne pas manquer

Situé à Adresse: 32 Rue de la Haute Loge, 59700 Marcq-en-Barœul, France., CHAUSSMART est un magasin de chaussures qui offre une expérience d'achat exceptionnelle. Avec un Téléphone: 361761125, il est facile de les contacter pour toutes vos questions ou préoccupations. Leur Site web: chaussmart.com est également une excellente ressource pour en savoir plus sur leur entreprise et les produits qu'ils proposent.

Spécialités: Magasin de chaussures

CHAUSSMART se spécialise dans la vente de chaussures pour hommes, femmes et enfants. Ils proposent une large gamme de styles, de marques et de tailles pour répondre aux besoins de tous les clients. Les clients peuvent être assurés de trouver des chaussures de haute qualité à des prix abordables.

Autres données d'intérêt

Ce magasin est accessible en fauteuil roulant, ce qui le rend idéal pour les personnes à mobilité réduite. Ils offrent également une variété d'options de paiement, y compris les cartes de crédit, les cartes de débit, les paiements mobiles NFC et les cartes de crédit. Pour les clients qui préfèrent acheter en ligne, CHAUSSMART propose la livraison et le retrait en magasin.

Avis et avis moyen

Cette entreprise a 94 avis sur Google My Business, avec un avis moyen de 3.9/5. Les clients ont loué la large sélection de chaussures, le personnel amical et compétent, et les prix abordables.

Avis de CHAUSSMART

CHAUSSMART - Marcq-en-Barœul
Marwa Barchi
1/5

Je précise que mon avis concerne une commande sur leur site internet .
Ne surtout pas espérer être remboursé si la paire de chaussure ne convient pas .
J’ai commandé une paire de chaussure , malheureusement qui taille trop petit . Je fais une demande de remboursement, chaussmart me fournit une étiquette retour . Je leur retourne donc le colis .. et la surprise !!! Retour refusé .
Je les contacte aujourd’hui pour savoir pourquoi : « refusé car j’ai retourné la paire de chaussure dans son emballage d’origine et du coup ils ne peuvent pas la remettre en vente . » la blague .. j’ai déjà fait ça avec d’autres plate-forme , je n’ai jamais eu de problème . Mais avec CHAUSSMART , oui .
D’autres part , le retour à donc été refusé il y a déjà 30 jours , et devinez … j’ai du les relancer via leur espace internet pour qu’ils me renvoient cette paire de chaussure que je ne pourrais donc jamais mettre . J’ai fait le mail le 23/09 et lors de mon appel du 27/09 , elle m’indique que le colis a été envoyé le 23/09 . Donc autant vous dire que cette entreprise n’est vraiment pas fiable . À bon entendeur .

CHAUSSMART - Marcq-en-Barœul
Olena BILA
5/5

J’ai acheté une paire de chaussures Fluchos et j’en suis très ravie, j’adore ces chaussures aussi légères et confortables! La description sur le site correspond tout à fait à la paire en réalité ´.
Au début j’ai commandé 39 mais était trop grande, échange était rapide et sans problème.
Je n’hésiterai à commander d’autres chaussures orthopédiques à l’occasion.

CHAUSSMART - Marcq-en-Barœul
Danielle Parinet
1/5

me suis rendue ce jour dans ce magasin et peux vous dire que la vendeuse vous regarde mettre les chaussures sans avoir la présence d esprit de vous proposer un chausse pied .....ayant des semelles orthopédiques à y mettre c est moi qui ai du lui demander de les mettre dans les chaussures..elle m a rétorqué comment je faisais chez moi...bref les ventes ne risquent pas d être en hausse avec un tel accueil

CHAUSSMART - Marcq-en-Barœul
Sébastien Barthe
1/5

Venu pour un retour Mondial Relay.
La femme très désagréable nous fait sentir qu'on la dérange.

Pourquoi faire point relais dans ce cas?

Magasin à fuir

CHAUSSMART - Marcq-en-Barœul
Eve Six
5/5

1ère visite hier le 20 octobre, déja ciblée car je cherche une largeur H pour plus de confort (nevrom de morton) alors que tous les magasins sont en G (standart) et j'avais repéré cette paire de bottes LOINT que je ne connaissais pas, confort total, la matière, je me sens bien, à voir plus longtemps mais très bien pour mettre avec mes robes longues, j'ai essayé et ca rends super bien, concernant l'accueil, une conseillère très gentille et sympathique qui s'est bien occupée de moi comme il se doit !
ce n'est pas dans tous les magasins que l'on rencontre cela.(parole d'une commerçante !) bon 215 euros la paire, je les garderais longtemps

CHAUSSMART - Marcq-en-Barœul
Caron chris
1/5

Site nul …je veux commander des sandales Michelle scholl , la taille 36 est affichée…mais quand je veux les mettre dans le panier …impossible… je téléphone et là on me dit de laisser un message après le bip , ce que je m’apprête à faire…mais non , ça raccroche…à fuir

CHAUSSMART - Marcq-en-Barœul
Marie Leurs
5/5

J’y étais hier le 29 octobre . Un très beau magasin très bien soigné. L’accueil était extraordinaire. Je suis tombée sur une très joviale et belle conseillère. Elle s’est pliée en 4 pour aider ma maman à trouver des paires , à la chausser et nous a même accompagner jusqu’à la sortie ! Elle nous a dit qu’elle avait travailler dans le luxe et ça se voit ! Juste à cause d’elle je reviendrai ! Je lui souhaite une belle promotion dans le futur !

CHAUSSMART - Marcq-en-Barœul
Marion Lorez
1/5

J’appelle le magasin hier pour un simple renseignement, on a comme l’impression de déranger la personne. Aimable comme une porte de prison! Aucun enthousiasme venant de cette personne! Quittez votre poste si vous en êtes lasser! Je me rends donc au magasin où l’accueil était déjà un peu plus agréable, cependant arrivée en caisse la vendeuse m’annonce qu’il ne font pas d’emballage cadeau !!!!! Pour les fêtes, ne pas investir dans des emballages cadeaux c’est du jamais vu, ni même de ticket de caisse ne vous est remis! Revoyez votre politique commerçante!

Go up