Jules Lisieux - Lisieux

Adresse: 2 Rue des Mathurins, 14100 Lisieux, France.
Téléphone: 231485597.
Site web: jules.com.
Spécialités: Magasin de vêtements pour hommes, Vêtements pour enfants, Magasin de vêtements, Boutique d'accessoires de mode, Magasin de t-shirts, Magasin de smokings.
Autres données d'intérêt: Livraison, Retrait en magasin, Achats en magasin, Livraison le jour même, Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant, Vêtements pour hommes, Cartes de crédit, Cartes de paiement, Paiements mobiles NFC, Cartes de crédit.
Avis : Cette entreprise a 111 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 4.3/5.

Emplacement de Jules Lisieux

Jules Lisieux, situé à l'adresse 2 Rue des Mathurins, 14100 Lisieux, France, est un magasin de vêtements qui mérite certainement votre attention. Avec un téléphone de contact facilement accessible (231485597), vous pouvez les joindre à tout moment pour obtenir des informations supplémentaires.

Leur site web (jules.com) offre une expérience utilisateur agréable et intuitive, ce qui facilite la navigation et la découverte de leurs produits et services.

Jules Lisieux se spécialise dans la vente de vêtements pour hommes, de vêtements pour enfants, de vêtements en général, de boutiques d'accessoires de mode, de magasins de t-shirts, de magasins de smokings, et bien plus encore.

Parmi les avantages offerts par ce magasin, on peut mentionner la livraison, le retrait en magasin, les achats en magasin, la livraison le jour même, une entrée accessible en fauteuil roulant, un parking accessible en fauteuil roulant, la vente de vêtements pour hommes, l'acceptation de cartes de crédit, de cartes de paiement, de paiements mobiles NFC, et bien d'autres.

Avec un total de 111 avis sur Google My Business, cette entreprise a une note moyenne de 4.3/5. Cela témoigne de la qualité de leurs produits et services, ainsi que de leur engagement envers la satisfaction de leur clientèle.

Avis de Jules Lisieux

Jules Lisieux - Lisieux
Melanie Leblanc
1/5

Je souhaitez un remboursement de vêtement on m’a refuser le vêtement car pour eu elle santé la lessive alors qu’elle n’as pas était du tout laver mais juste essayer !
Me soutenez que je l’avais laver tout en étant au téléphone.
Heureusement que dans un autre magasins on me la rembourser .
Si pour eux l’odeur d’un vêtement neuf juste porter pour essayer sens le lessive changer de lessive alors madames

Obliger de répondre sur mon avis concernant votre message : alors non je répète la chemise n’a pas était laver c’est fou de soutenir ces mensonges là je sais bien se qu’on a fait juste essayer et oui on a du retiré les étiquette pour pouvoir l’essayer car c’était une chemise plier avec tout vos truc pour la maintenir . Et à se que je sache il n’y pas loin pour aller dans un autre Jules . De plus regarder mieux le ticket car elle a était acheter mercredi 4 septembre continue d’être irrespectueuse envers vos clients

Jules Lisieux - Lisieux
Julien Lemercier
4/5

Bonjour super magasin et personnel très agréable,cependant j’aimerai avoir le contact de lyli une des vendeuses qui m’a beaucoup plus ?

Jules Lisieux - Lisieux
Patrick GOUHIER
4/5

Jules Lisieux est plus sympa que Jules Évreux.
Mais bon dommage pour moi j'habite à Évreux

Suite à votre réponse je tiens à vous signaler que je ne suis pas satisfait de Jules Évreux.
Et que j' ai même l'intention de ne plus faire commerce avec Jules en général.
Adieu tout simplement

Jules Lisieux - Lisieux
Jean marc Blot
5/5

Très bon magasin vendeuse très accueillante très sympathique sont à notre écoute jamais déçu par les articles

Jules Lisieux - Lisieux
Guillaume Thuret
5/5

Très bon magasin

Jules Lisieux - Lisieux
Mathieu
5/5

Magasin Jules avec du choix, grande surface de vente et équipé au top!
Une chaîne comme nous aimerions avoir à chaque coin de rue!
Le service a l américaine est, en tout cas réussi!

Jules Lisieux - Lisieux
Josiane Ponche
5/5

Produits impeccable comme d'habitude, de qualités, service impeccable

Jules Lisieux - Lisieux
Patricia Lefebvre
1/5

Très déçu du service. 4 personnes sur la surface de vente et aucune, mais aucune, nous a demandé si nous avions besoin de ses compétences. Dans ce magasin, le sens de la relation client est totalement inexistant.

Go up