Robard-Lerévérend - Caen

Adresse: 7-11 Rue Saint-Pierre, 14000 Caen, France.
Téléphone: 231854627.

Spécialités: Bijouterie.
Autres données d'intérêt: Retrait en magasin.
Avis : Cette entreprise a 23 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 3.7/5.

📌 Emplacement de Robard-Lerévérend

No puedo redactar una información que pueda servir de contacto de una persona privada, necesitas algo más

👍 Avis de Robard-Lerévérend

Robard-Lerévérend - Caen
Dominique C.
1/5

Pour 500 euros, une promesse de réparation totale pour mon Oméga en or, déjà ancienne avec une grande valeur sentimentale. 6 mois et plusieurs visites plus tard, les chèques sont encaissés et la montre ne fonctionne toujours pas!
Fuyez

Robard-Lerévérend - Caen
Michel N.
1/5

Bijouterie à éviter. Horloger incompétent. Je leur ai confié ma montre qui prenait du retard, ils me l'ont gardée une semaine sans rien y faire et me l'ont rendue en me disant qu'elle fonctionnait et qu'une réparation couterait plus chère qu'une neuve. Personne à l'accueil antipathique et désagréable.

Robard-Lerévérend - Caen
Françoise D.
1/5

Le 4 juin dernier j’ai confié à ce bijoutier, une bague en vue d’une transformation. Je devais récupérer mon bijou le 20 juin avec un devis en bonne et due forme .
En guise de devis je n’ai eu qu’un prix par téléphone et pas obtenu de devis détaillé par écrit.
Puis , à force de réclamations par téléphone et sur place dans le magasin et enfin.... à force de parlementer j’ai fini par récupérer ma bague le 28 juillet . J’ai quand même envoyé un courrier recommandé avec AR pour mise en demeure.
J’avoue que j’ai été absolument consternée par la pauvreté des explications du vendeur qui m’a parlé d’un camion de livraison pour une bague en or de 10 g. ... je suis restée sans voix face à ses arguments aussi nuls.
Je ne recommanderai surtout pas ce magasin qui manque totalement de sérieux, de crédibilité et de professionnalisme et d’esprit commercial. Et
Je confirme ma note de 0.

Robard-Lerévérend - Caen
Maiwenn T.
1/5

7 mois pour récupérer ma montre !!
J’y suis allée en janvier pour refaire l’alignement des aiguilles de ma Cluse. L’horloger, sûr de lui, m’a affirmé qu’il savait faire, que c’était son métier. Premier appel pour me dire qu’en la manipulant, le verre s’est cassé... Il me rend ensuite ma montre avec un verre qui n’était pas de la marque et qui a fini par casser mes aiguilles. Des mois après ma montre n’était toujours pas prête, avec différentes excuses (SAV Cluse ne répond pas, les pièces n’arrivent pas etc). Après avoir contacté moi même le SAV Cluse, j’apprends qu’ils n’envoient pas de pièces détachées...
Les collègues de cet horloger si doué ont du lui passer le message et il a fini par me racheter une montre neuve, sans réparer la mienne. Bref tres mauvaise expérience.

Robard-Lerévérend - Caen
Jamila L.
4/5

J'y suis allée ce matin avec ma mère pour resserer le fermoir d'une paire de boucles d'oreilles achetée là bas, une dame aux cheveux longs nous a demandé "Ba qu'est-ce que vous avez fait avec les boucles d'oreilles ?" d'un air franchement presque méprisant, un homme lui a pris la paire de boucles d'oreilles en lui expliquant que c'était fait exprès, il m'a resserré le fermoir, il a été vraiment très professionnel, donc très courtois, rapide, efficace et vraiment très gentil. Super ! parce que cela avait plutôt mal commencé...

Robard-Lerévérend - Caen
Max P.
1/5

Pour un problème de SAV basique, en contact avec un soi disant "horloger " (en fait parfaitement bidon ), qui ne sait rien, ne fait rien, mais qui parle énormément pour dire tout et son contraire, c'est à dire n'importe quoi.
En gros, un mélange d'incompétence, de mauvaise foi, de mensonge et d'argumentation ridicule. ..à fuir.
Epilogue : la situation n'evoluant pas d'un pouce depuis trop longtemps et sans le moindre espoir de changement, pas d'autre choix que de reprendre les choses en main.
J'ai donc été frapper à la porte du concurrent le plus proche, qui, immédiatement, a trouvé une solution simple et totalement gratuite...rassurant de voir qu'il existe encore des professionnels dans ce métier.

Robard-Lerévérend - Caen
Anaïs P.
5/5

Un choix d'alliance superbe.
Nous avons trouvé notre bonheur. Il y en a pour tous les prix. Équipe à l'écoute. Nous recommandons cette bijouterie.

Robard-Lerévérend - Caen
Fred H.
1/5

Indiqué ouvert le lundi. Je fais la route, je paie le stationnement et… c’est fermé! Déplorable!

Go up