Pull & Bear - Caen

Adresse: 9 Rue de Bras, 14000 Caen, France.
Téléphone: 231153145.
Site web: pullandbear.com
Spécialités: Magasin de vêtements, Magasin de vêtements pour hommes, Magasin de vêtements pour femmes.
Autres données d'intérêt: Retrait en magasin, Achats en magasin, Entrée accessible en fauteuil roulant, Vêtements pour femmes, Vêtements pour hommes.
Avis : Cette entreprise a 541 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 3.9/5.

📌 Emplacement de Pull & Bear

Pull & Bear 9 Rue de Bras, 14000 Caen, France

⏰ Horaires d'ouverture de Pull & Bear

  • Lundi: 10:00–19:00
  • Mardi: 10:00–19:00
  • Mercredi: 10:00–19:00
  • Jeudi: 10:00–19:00
  • Vendredi: 10:00–19:00
  • Samedi: 10:00–19:00
  • Dimanche: Fermé

Información sobre Pull & Bear

Adresse: 9 Rue de Bras, 14000 Caen, France.

Téléphone: 231153145.

Site web: pullandbear.com.

Características de Pull & Bear

Pull & Bear es una marca de ropa que ofrece una amplia variedad de productos para hombres y mujeres. Sus especialidades incluyen magasins de vêtements, magasins de vêtements pour hommes y magasins de vêtements pour femmes.

Especialidades

Entre las especialidades de Pull & Bear se encuentran:

  • Magasin de vêtements
  • Magasin de vêtements pour hommes
  • Magasin de vêtements pour femmes

Información de interés

Algunos datos de interés sobre Pull & Bear son:

  • Retrait en magasin
  • Achats en magasin
  • Entrée accessible en fauteuil roulant
  • Vêtements pour femmes
  • Vêtements pour hommes

Avis y opinión

Según los avis en Google My Business, Pull & Bear tiene una media de opinión de 3.9/5.

Algunos clientes han expresado su insatisfacción con la política de la dirección, que impide el uso de caisses automatiques durante la semana del Black Friday y limita la cantidad de caisses para el pago en efectivo en momentos de alta demanda.

Esto ha llevado a algunos clientes a lamentar la falta de flexibilidad y la limitación de la experiencia de compra en tienda.

Recomendación final

Si estás buscando una tienda de ropa de alta calidad y estilo, Pull & Bear es una excelente opción. Con una amplia variedad de productos y una política de retiro en magasin, es ideal para aquellos que buscan una experiencia de compra cómoda y eficiente.

Para obtener más información y hacer una compra, te recomendamos visitar la página web de Pull & Bear: pullandbear.com.

👍 Avis de Pull & Bear

Pull & Bear - Caen
Owlflight ?. E. D. !.
3/5

Cela paraît juste incroyable !
Durant la semaine du Black Friday constater qu’il n’est possible d’utiliser que les caisses automatiques et une seule caisse pour le paiement en espèce aux moments d’affluence. Comment ne pas ouvrir de caisses supplémentaires nécessaires alors qu’il y a une file d’attente importante.
Et surtout de s’entendre dire que cela correspond à la politique de la direction.
Ne soyez pas surpris, que vos clients utilisent de plus en plus les achats en ligne.
Dommage…

Pull & Bear - Caen
Jess
1/5

Magasin où je ne mettrez plus les pieds. Un cadeau de Noël rendu un jour après la date et pas repris. Pas commerçant du tout et directrice pas aimable. 36 euro de perdu .

Pull & Bear - Caen
é C.
2/5

Cela fait des années que j'étais client et j'ai acheté plein de choses dans ce magasin, même si parfois j'étais refroidie par l'ambiance, car certains membres du personnel vous regardent de haut et comme si vous dérangiez. Mais je ne vais plus y retourner car marre de l'accueil spécialement quand on fait des retours, hyper suspicieux. Par exemple je me sens obligé de me justifier en expliquant que le haut est joli mais qu'il me gratte d'où mon retour (déjà je suis bien aimable à mon avis de préciser que le vêtement est joli), mais on me répond que cette matière ne gratte pas O_o. Mais quel serait mon intérêt à mentir? Et vous, quel est votre intérêt à être un bon soldat du néolibéralisme en tant que vendeur? Ils vous payent si bien que ça? Je ne vous comprend pas. Désormais, je préfère acheter sur internet (pas sur leur site où le service n'a pas l'air bon mais sur d'autres plateformes). De toutes façons, ils ont mis des caisses automatiques et c'est de plus en plus déshumanisé, donc ça ne changera pas grand chose, voire ce sera moins pire.

Pull & Bear - Caen
Brochus L.
1/5

Je me permet de mettre 1 étoile pour le manque d'humanité que j'ai subi dans ce magasin. Alors vous allez dire que j'ai mis du temps pour mettre ce commentaire, mais je me sens désormais prête à partager mon expérience.
Je suis atteinte d'une maladie de Crohn, en 2023 alors que la maladie était plus qu'active, j'ai voulu faire plaisir à mon fils et aller avec lui lui acheter quelques vêtements pour la rentrée...mais voilà que dans le magasin je suis prise d'une envie pressante d'aller au toilette, ( et croyez moi quand c'est comme ça on a pas bcp de temps devant nous) , je me trouve bien embêté et je vais voir une vendeuse avec ma carte de handicap, je lui explique honteusement mon soucis et lui demande si je peux utiliser leur toilettes, et j'ai eu un refus catégorique !! Je peux vous dire que c'est déjà humiliant de demander, mais sincèrement j'aimerais bien vous voir vous faire dessus !Je trouve cela honteux que de nos jours le handicap quel qu'il soit ne soit pas considéré. Aujourd'hui je n'ai plus de côlon je vais mieux, j'ai releve la tête et je mets ce commentaire pour que ça n'arrive plus ...je l'espère.

Pull & Bear - Caen
Erick
1/5

Commande passée le 15/12 n’a quitté l’entrepôt que le 20/12, pour n’arriver en magasin que le 24/12, soit 9 jours après avoir passé commande (livraison sous 3 à 4 jours dans les conditions générales). Trop tard pour mettre le cadeau au pied du sapin… Comme si cela ne suffisait pas, pantalon commandé taille 42 livré en taille 34 étiqueté 42 ! Pochette cadeau commandée manquante. Je passe à la boutique pour un échange, pas dispo dans la couleur mais dispo dans une autre couleur, le magasin a refusé l’échange. Je demande à la vendeuse de repasser commande sur le site, le prix avait augmenté, impossible de l’avoir au même prix. J’ai dû me faire rembourser, ce n’est pas immédiat, ça doit repasser par le site ! Bref, je n’ai pas pu faire mon cadeau, je n’ai pas reçu la bonne taille et je n’ai même pas été remboursé ! Sans doute une de mes pires expériences d’achat… Fuyez Pull&Bear
Édit : Le « propriétaire » qui me répond de contacter le service client, en Anglais… Bien sûr que je les ai contacté, mais je n’ai reçu aucune réponse de leur part.

Pull & Bear - Caen
Marine T.
1/5

Bonne enseigne. Dommage qu’elle soit gâchée par un personnel très peu sympathique et courtois. On se demande qui est le client, les rôles sont inversés. Le service ne doit pas faire partie de leurs missions…et le sourire encore moins
Pour mon prochain achat, je ne me déplacerai pas en boutique pour avoir un tel accueil, je préfère l’achat en ligne, le service y est identique.

Pull & Bear - Caen
Caroline L.
1/5

Je n écrit jamais d avis mais la vraiment très déçu de ce magasin on vous dit que l on peut échanger un article après Noël et quand vous appeler on vous dit à non le délai des 30 jrs est passé d une journée ce n est vraiment pas commerçant
C est bien la dernière fois que j achete chez vous

Pull & Bear - Caen
gwen V.
2/5

Merci de mettre à jour vos horaires cela évitera de faire 30 minutes de route un dimanche quand les horaires sont marquées 11h 19h ! L'essence c'est pas gratuit

Go up