Pearle Opticiens - Arlon

Adresse: Grand-Rue 25/29, 6700 Arlon, Belgique.
Téléphone: 63224094.
Site web: pearle.be.
Spécialités: Opticien, Fournisseur de lentilles de contact, Boutique d'accessoires de mode, Optométriste, Magasin de lunettes de soleil.
Autres données d'intérêt: Propose des produits ou services gratuits, Livraison, Retrait en magasin, Achats en magasin, Livraison le jour même, Entrée accessible en fauteuil roulant, Places assises accessibles en fauteuil roulant, Toilettes non genrées, Wi-Fi, Wi-Fi, Toilettes, LGBTQ+ friendly, Safe place pour les transgenres, Cartes de crédit, Cartes de paiement, Paiements mobiles NFC, Cartes de crédit.
Avis : Cette entreprise a 36 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 4.4/5.

Emplacement de Pearle Opticiens

Pearle Opticiens, situé à l'adresse Grand-Rue 25/29, 6700 Arlon, Belgique, est un magasin d'optique renommé qui propose un large éventail de services et de produits. Vous pouvez les contacter par téléphone au numéro 63224094 ou visiter leur site web à l'adresse pearle.be.

Ce magasin est spécialisé dans la fourniture de lunettes, de lentilles de contact, d'accessoires de mode, de services d'optométrie et de lunettes de soleil. Grâce à leur expertise et à leur engagement envers la satisfaction de la clientèle, Pearle Opticiens est devenu un choix populaire pour ceux qui cherchent des produits et des services optiques de haute qualité.

L'un des avantages de Pearle Opticiens est qu'ils offrent une gamme de produits et de services gratuits, y compris la livraison, le retrait en magasin, les achats en magasin, la livraison le jour même et l'accès en fauteuil roulant à l'entrée, aux places assises et aux toilettes. Ils disposent également de toilettes non genrées, d'un accès Wi-Fi, d'un environnement LGBTQ+ amical et d'un lieu sûr pour les personnes transgenres. Ils acceptent les cartes de crédit, les cartes de paiement, les paiements mobiles NFC et proposent des cartes de crédit.

Selon les avis des clients sur Google My Business, Pearle Opticiens a une note moyenne de 4.4/5 sur la base de 36 avis. Les clients apprécient la large sélection de produits, la qualité des services, le professionnalisme du personnel et la commodité de l'emplacement.

Avis de Pearle Opticiens

Pearle Opticiens - Arlon
Tatiana N.
1/5

J'ai fait changer des verres en 2023 dans ce magasin, à l'époque c'était 2 messieurs et tout s'était bien passé, le service etait impeccable. Le 10/08/2024, je m'y suis rendue pour acheter une nouvelle paire de lunettes ainsi que des lentilles journalière (30x2). Accueil sympathique mais service lent. La dame du magasin me dit que ce sera prêt dans 2 semaines cependant le le mardi 20/08 je reçois un appel me disant que la paire de lunettes déjà était prête. Je m'y rends donc le vendredi 23.08. Là la dame complètement perdue me dit de revenir dans 15 min car rien n'était préparé. chose que je ne comprends pas car c'est elle qui m'a appelé en me disant que je pouvais passer les récupérer. Je vais donc faire un tour et lorsque je reviens, elles ne sont toujours pas prêtes et au final j'attends encore 30-40 min le temps d'essayage compris. Comme cela faisait des années que je n'avais plus commandé des lentilles chez pearle, elle m'avait gentiment proposé lors de ma 1ère visite de me commander des lentilles d'essai en plus des lentilles journalières ainsi je pouvais les essayer avant d'entamer les boîtes commandé. Lorsque j'ai récupéré les lunettes, je lui ai donc demandé ce qu'il en était pour les lentilles, là elle ne me donne qu'une boite de 30 lentilles journalières (pour un œil donc alors que je lui avais demandé des lentilles pour 1 mois pour les 2 yeux donc 30×2) et elle m'a dit que les lentilles d'essai n'étaient quant à elles pas encore arrivées. De plus, je lui avais demandé qu'elles soient adaptées aux lunettes càd qu'elles tiennent compte de mon astigmatisme (ce qui était mentionné sur l'ordonnance du médecin de toute façon) mais cela n'a pas été le cas. Elle m'a dit qu'on s'est mal comprises. Ce qui est possible. Du coup elle me donne 5 paires de lentilles sur les 30 reçues afin d'essayer et on s'entend qu'elle commande les bonnes AVEC correction de l'astigmatisme pour 30 jours (donc 2x30). En plus, j'avais commandé une paire de solaire sans correction quelqurs jours après au téléphone que je lui avais demandé d'annuler et on avait convenu que je recevrai le remboursement de la différence entre les solaires et les nouvelles lentilles avec correction astigmatisme (comme ces dernières coûtaient plus chères que les lentilles normales qu'elle m'avait commandé)
2 semaines plus tard pas de nouvelles donc j'y retourne, et là elle me dit qu'elle avait transmis le dossier pour le remboursement et qu'elle aura une réponse le vendredi ou samedi de la même semaine. Elle me recommande cependant d'y retourner samedi 14.09 afin d'être sûre que la demande de remboursement avait bien était traitée et que je récupérerai les nouvelles lentilles par la même occasion.

Donc j'y retourne à la date convenue et elle m'annonce que c'est OK pour le remboursement et m'annonce qu'elle n'avait commandé que des lentilles d'essai avec correction astigmatisme (comme on avait convenu), ce qui ce n'est absolument pas vrai. Je lui avais bien demandé de commandé les 30×2 directement. Je lui ai dit que je n'habitais pas à Arlon et que je n'allais pas m'amuser à faire des allers-retours tous les 4 matins.
Au vu de ce énième fiasco, j'ai décidé de demander le remboursement de la totalité, solaire + lentilles soit 155 euros.
J'ai donc rempli le formulaire avec toutes mes coordonnées dont bancaires. Elle m'a dit que cela prendrait 3 semaines. Seulement plus d'1 mois après je n'ai toujours rien reçu. J'ai même envoyé un email au service réclamation et je n'ai pas de nouvelles à ce jour.

Je ne sais pas si c'est dans tous les magasins pearle ou juste celui de la grand-rue à Arlon mais à fuir!!!!

Pearle Opticiens - Arlon
Clémence
1/5

Commande passée en avril, reçue en juin et remboursement perçu seulement fin septembre à cause d'erreurs de débutants (erreurs sur la facture et le document de la mutualité qu'il a fallu rectifier l'une après l'autre) après d'innombrables relances. Moults appels et visites en 6 mois. Je suis patiente, mais là le service client est à revoir.

Pearle Opticiens - Arlon
Karin
1/5

Cela fait un mois que j'attends mes lunettes. Une fois on me dit qu'un des verres est cassé et qu'il a fallu en recommandé un, mais fin de semaine elles seront prêtes et qu'on me téléphonera...La semaine d'après on me dit que tout est arrivé et que le montage sera fait dans l'après midi et qu'on me téléphonera... ça c'était lundi...samedi je téléphone et au bout de 10 tentatives, j'arrive à les avoir et on me dit que les verres commandés sont pas les bons, mais qu'on me rappellera dans l'heure qui suit....cela fait 4 heures et toujours rien!!!!! J'ai déjà tout payé donc j'aimerais bien les avoir!!!

Pearle Opticiens - Arlon
Veronique Monner
1/5

Lorsque M.Andalousie gerait Peral Arlon,le service était parfait. Bien que les nouvelles employees soient accueillantes, côté professionnalisme, c'est un 0 pointé. Mon fils a deux paires de lunettes dont il fallait changer les verres. 3 semaines d attente sans appel comme prevu. Pour me faire dire que les verres sont arrivés et que je ouvais passer les prendre le samedi. Lors de mon passage, rien n était fait. Je repasse donc le mercredi suivant et là il n y avait qu une paire...l autre... mystère. Mais bien sur encore une excuse (un mensonge de plus) : désolée, je n ai pas eu le temps de faire l autre paire. Revenez samedi. Et ledit samedi, elles ont commencé à fouiller dans leurs bacs...je les voyais dans le miroir. Des messes basses entre elles...de la panique dans leurs yeux...mais pas de lunettes. Je me suis emportee et leur ai confirmé leur incompétence et manque de professionnalisme et de respect vis à vis deleur clients. Que j en avais plus qu'assez de leurs mensonges J étais furieuse. Je comptais repasser le mercredi suivant mais elles etaient en panique et l une d entre elles ma promis de passer me ramener la paire manquante à la maison. Le lendemain, un dimanche, l'employée est bien passée me déposer ladite paire..... après 5 semaines après le dépôt !
Depuis je vais à Virton. C'est le jour et la nuit. Le gérant est compétent, très professionnel.
Pour moi Pearl Arlon ne fera pas long feu avec ces femmes.

Pearle Opticiens - Arlon
Cristina Malheiro
5/5

Personnel très attentif, à l'écoute, très poli et qui explique très bien. J'ai acheté mes premières lunettes progressives et tout c'est très bien passé. En plus, avec mes lunettes j ai pu choisir une paire de lunettes de soleil à mon goût et aussi progressives. Service 5 étoiles.

Pearle Opticiens - Arlon
Arnaud Nicolas
5/5

Un personnel très professionnel en plus d’être accueillant et à l’écoute du moindre problème. Je recommande grandement.

Pearle Opticiens - Arlon
Amandine Vattiata
5/5

Opticien très à l’écoute, qui prend le temps qu’il faut, très gentil et professionnel! J’y retournerais pour mes prochaines lunettes sans hésiter ☺️

Pearle Opticiens - Arlon
Frtps JC
5/5

Très bon accueil, chaleureux, personnalisé et de très bons conseils.
Examen de la vue très précis et professionnel, verres avec une correction parfaite sans devoir passer chez l’ophtalmo sauf si bien sur vous avez un problème de santé.
J’y suis allé le 15/2/18 pour de nouveaux verres et montures, le 21/2/2018 je recevais un SMS m’indiquant que mes 2 paires étaient à ma disposition en magasin (4 jours ouvrables). Délais super rapide !!! 2 paires car à l’achat d’une paire, ce mois-ci une 2ième vous est offerte au choix avec correction SVP !!! Pour moi j’ai opté pour des verres progressifs et des verres dégressifs pour ma 2ième paire pour travailler devant le PC et ce sans 1 € de plus !!! Je note 10/10 à tous niveaux car le service après-vente est à la hauteur de la vente en elle-même. De plus une assurance de 30,00 € (vous est proposée) perte ou casse, assurance jamais perdue dans la mesure où après 1 an elle se transforme en bon d’achat. Je ne peux que conseiller Pearle Opticitiens Arlon, Grand-Rue, vous ne saurez déçu, ni sur le choix des modèles, pour tous les budgets, la qualité du service et du travail.

Go up