Bristol La Calamine - Kelmis

Adresse: Chaussèe de Liège 145, 4720 Kelmis, Belgique.
Téléphone: 87657259.

Spécialités: Magasin de chaussures, Magasin de sacs, Vêtements pour enfants, Magasin de vêtements, Magasin de vêtements pour hommes, Magasin de vêtements de sport, Magasin de vêtements pour femmes.
Autres données d'intérêt: Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant, Cartes de paiement.
Avis : Cette entreprise a 74 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 3.9/5.

Emplacement de Bristol La Calamine

Bristol La Calamine, une entreprise réputée pour ses nombreuses spécialités, est située à Kelmis, en Belgique, à l'adresse Chaussèe de Liège 145, 4720 Kelmis, Belgique. Vous pouvez les contacter par téléphone au 87657259.

Cette entreprise se distingue par son large éventail de produits, comprenant des magasins de chaussures, des magasins de sacs, des vêtements pour enfants, des magasins de vêtements, des magasins de vêtements pour hommes, des magasins de vêtements de sport et des magasins de vêtements pour femmes. Que vous soyez à la recherche de chaussures confortables, de sacs élégants, de vêtements tendance pour enfants ou pour adultes, Bristol La Calamine est l'endroit idéal pour satisfaire vos besoins.

L'accessibilité est une priorité pour cette entreprise, offrant un accès en fauteuil roulant à la fois pour l'entrée et le parking. Ils acceptent également les cartes de paiement, ce qui facilite vos achats.

Bristol La Calamine a reçu un total de 74 avis sur Google My Business, avec une note moyenne de 3.9/5. Ces avis témoignent de la qualité de leurs produits et de leur service clientèle attentif.

Avis de Bristol La Calamine

Bristol La Calamine - Kelmis
Julie Lambenne
5/5

Anne koks:
Je suis très déçue de ton message, sache que sa ma fais beaucoup de peine.
Remettons les choses à leur place :
Ta fille est venue au magasin au moment de la pause de midi de ma vendeuse qui était partie, sur ce fait étant toute seule au magasin, j'ai servie moi même ta fille Florence pendant 20 bonnes minutes, au petit soin je lui ai dit que je pouvais demander ou allez chercher moi même des chaussures dans un autre Shoe Discount (Celui d'Eupen) , après réflexion ta fille est revenue à la caisse avec une pantoufle et une basket en me demandant de lui commander les deux à Eupen qu'elle même irait les chercher.
Je lui réponds que je sonne directement à Eupen pour les lui bloqué, pour être sûr qu'elle les aient.
J'ai à peine l'apprentie d'Eupen au téléphone que ta fille me fait savoir qu'elle veut me dire quelque chose, entre deux je lui demande en vitesse de quoi il s'agit, elle s'engage vers l'allée centrale (direction réserve) en me disant qu'elle va au toilette avec sa fille.
Il faut savoir que j'ai mes affaires personnelles à l'arrière et ceux de ma vendeuse qui avait laissé son sac, et bien-sûr toute notre réserve, et que j'accompagne TOUJOURS les enfants moi même au toilette, et que je ne leurs refuse JAMAIS l'accès !!!
Entre deux (car l'apprentie d'Eupen me questionnait sur les articles à mettre en réservation) je dit à ta fille que je viens des suites que je termine vite avec les références.
Sur ce fait elle me dit qu'elle ne sais pas attendre à cet âge, et sort aussitôt du magasin.
Tout c'est passé extrêmement vite, étant enceinte de 8mois, étant seule, je trouve cela très mal poli d'exiger tout dans la même seconde, je ne sais pas encore me couper en deux! Je suis quelqu'un de très attentionnée, et tu parles de l'accueil désastreux alors que tu n'étais pas là ! Je fais mon maximum pour mes clients dans la mesure de mon possible.
Elle revient donc pour payer ces deux achats, sur ce je lui dis que j'aurais pu aller avec elle, là dessus elle me répond ;
<> Je lui réponds que je me doute qu'elle sait où elle ce trouve, mais que c'est mon privé et que c'est la même chose pour tout le monde j'accompagne car j'ai la responsabilité des affaires personnelles qui se trouve à l'arrière, aussi bien ma réserve que le reste.
Je lui encaisse ses articles et là rassure en lui disant que tout est bien réservé à Eupen, et lui souhaite une bonne journée.
Voilà ce qu'il c'est passé.
Triste de savoir que je t'ai sonner 25 fois pour te l'expliquer de vive voix mais tu n'as jamais décrocher, moi personnellement si je suis extrêmement déçue d'un comportement d'une tierce personne je serrais contente qu'elle me sonne pour mettre les choses au clair et lui manifestée ma déception.

Bristol La Calamine - Kelmis
François Mastrorilli
5/5

La gérante et son équipe sont très heureux de vous accueillir dans leur magasin. Une expérience d'achat qui donne envie de revenir... Merci beaucoup !!

Bristol La Calamine - Kelmis
anne kocks
4/5

Le temps a passé et les pages se tournent, et donc en cette période
difficile, chaque indépendant a besoin d'être encouragé, et j'ai donc
décidé de remonter la note de ce commerce, en lui souhaitant
le meilleur pour le futur.

Bristol La Calamine - Kelmis
Audrey Pauly
5/5

Ce magasin est très accueillant, nous sommes très bien servis par les vendeuses et il y a toujours des promos et les prix ne sont pas excessif ?

Bristol La Calamine - Kelmis
Dubois David
4/5

Grand magasin ayant un grand choix avec des prix divers et qualités diverses selon votre budget. Personnel souriant et donc agréable.

Bristol La Calamine - Kelmis
X Vanessa
5/5

Magasin sympa, facile d’accès et des prix au top. Les vendeuses sont très accueillantes.J‘y vais régulièrement.

Bristol La Calamine - Kelmis
Véronique Rampen
1/5

Les deux seules membres du personnel qui s en vont en dit déjà long. Pas d âme dans ce magasin. Une usine. Très très antipathique.

Bristol La Calamine - Kelmis
Steven Colom
5/5

Magasin et parking très facile d'accès,
Personnel accueillant, un large choix à bon prix.
Client depuis des années et jamais déçu.

Go up