A La Pâquerette - Issy-les-Moulineaux

Adresse: 20 Rue du Général Leclerc, 92130 Issy-les-Moulineaux, France.
Téléphone: 146488661.
Site web: alapaquerette.com
Spécialités: Mercerie.
Autres données d'intérêt: Achats en magasin, Possibilité de faire des courses rapides, Cartes de crédit, Cartes de débit, Paiements mobiles NFC, Cartes de crédit, Parking payant dans la rue.
Avis : Cette entreprise a 118 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 3.9/5.

📌 Emplacement de A La Pâquerette

A La Pâquerette 20 Rue du Général Leclerc, 92130 Issy-les-Moulineaux, France

⏰ Horaires d'ouverture de A La Pâquerette

  • Lundi: Fermé
  • Mardi: 10:00–13:30, 14:30–19:00
  • Mercredi: 10:00–13:30, 14:30–19:00
  • Jeudi: 10:00–13:30, 14:30–19:00
  • Vendredi: 10:00–13:30, 14:30–19:00
  • Samedi: 10:00–12:30, 14:30–19:00
  • Dimanche: Fermé

A La Pâquerette est une entreprise située à Issy-les-Moulineaux, en France. Elle est réputée pour ses spécialités en mercerie. L'entreprise propose des services tels que les achats en magasin, la possibilité de faire des courses rapides, les paiements par cartes de crédit, de débit et mobiles NFC, ainsi qu'un parking payant dans la rue.

Adresse

20 Rue du Général Leclerc, 92130 Issy-les-Moulineaux, France

Téléphone

0146488661

Site web

alapaquerette.com

Spécialités

Mercerie

Autres données d'intérêt

  • Achats en magasin
  • Possibilité de faire des courses rapides
  • Cartes de crédit
  • Cartes de débit
  • Paiements mobiles NFC
  • Parking payant dans la rue

Avis moyen : 3.9/5

A La Pâquerette a été évaluée par 118 clients sur Google My Business.

Caractéristiques

A La Pâquerette est connue pour ses cours de tricot de qualité, que les clients suivent régulièrement. Delphine, l'instructrice, encourage et aide les étudiants dans leurs projets. La propriétaire, Isabelle, est reconnue pour proposer des laines et des produits de grande qualité.

Le lieu de l'entreprise offre un moment de détente et d'apprentissage, créant une belle et douce parenthèse dans la semaine professionnelle des clients.

👍 Avis de A La Pâquerette

A La Pâquerette - Issy-les-Moulineaux
T. C.
5/5

Formidables cours de tricot que je suis avec assiduité et plaisir depuis 2 ans maintenant. Moment de détente et d'apprentissage auprès de Delphine qui nous encourage et nous aide dans nos projets. Merci à Isabelle, la propriétaire de la mercerie qui a des laines et produits de belle qualité. C'est toujours une belle et douce parenthèse dans ma semaine professionnelle. Merci !

A La Pâquerette - Issy-les-Moulineaux
Jonathan
1/5

Je déconseille fortement pour le service de retouches ! J'ai perdu plus de 2 000 euros en costumes irréparables, pantalons trop courts sans laisser assez de tissus pour éventuellement pouvoir rectifier, des vestes trop courtes, tout y est ! À éviter absolument pour les retouches. Je n'ai jamais vu ça !

A La Pâquerette - Issy-les-Moulineaux
Marion L.
5/5

Je viens à la pâquerette depuis plusieurs années et j'ai toujours été satisfaite du professionnalisme et de la gentillesse d'Isabelle. Si bien, qu'en 2022 j'ai commencé les cours de tricot proposés par Delphine. Le prix est tout à fait abordable et la formule sans engagement en cycle permet vraiment d'articuler son temps pour profiter au mieux de ces moments. J'y ai rencontré des personnes charmantes et une ambiance chaleureuse qui apportent beaucoup de douceur au quotidien. Grâce à Delphine et Isabelle, j'ai pu apprendre à tricoter des projets parfois complexe en utilisant de la laine de haute qualité (vendu directement dans la mercerie). Je ne peux que recommander cette boutique et ce cours !

A La Pâquerette - Issy-les-Moulineaux
Mathilde
1/5

Je suis vraiment déçue par mon expérience dans cette mercerie. Dès mon arrivée, je me suis mise dans la queue, mais lorsque c’était mon tour, la dame a prétendu que deux jeunes filles étaient dans la queue avant moi. Ce n’était pas le cas, certes elles étaient dans la boutique mais ne faisaient pas la queue quand je suis arrivée, sans aucune explication ni accueil de la part de la dame.

Je n’ai pas eu le moindre “bonjour”, et à ma grande surprise, elle souriait à tout le monde sauf à moi. J’ai ressenti un manque total de bienveillance, et cela m’a vraiment mise mal à l’aise. Je me suis demandée si la situation était liée à la couleur de ma peau. Cela m’a brisé le cœur, car j’avais été tellement enthousiaste à l’idée de découvrir cette boutique.

Je suis partie en larmes, car je n’avais pas du tout l’impression d’être accueillie ni d’avoir droit à la même attention que les autres clients. J’espère que ce type de comportement ne fait pas partie des valeurs de ce commerce, car cela m’a laissé une très mauvaise impression et a gâché ce moment que j’attendais avec impatience

Édit: Merci pour votre réponse, mais permettez-moi de préciser quelques éléments.

Tout d’abord, je tiens à souligner que je n’étais en aucun cas impatiente et que j’étais tout à fait disposée à attendre mon tour. Le problème réside principalement dans la manière dont la situation a été gérée, qui m’a laissée mal à l’aise. J’ai bien vu que les deux jeunes femmes étaient présentes, mais elles ne faisaient pas la queue lorsqu’elles sont arrivées, et il aurait été plus juste d’en tenir compte. La situation ne m’a pas semblé équitable, et le manque d’accueil de votre part a renforcé cette impression. Je ne remets pas en cause votre manière de travailler, mais la façon dont cette situation a été vécue m’a profondément affectée.

Quant à votre mention sur la diversité et l’inclusivité, je suis pleinement consciente que vous cherchez à accueillir tous vos clients. Cependant, ce n’est pas la diversité qui m’a dérangée, mais bien le traitement que j’ai reçu. Loin de moi l’idée de porter des jugements hâtifs, mais je trouve qu’il est malhonnête de réduire cette situation à un simple malentendu. Je comprends que ce type de situation puisse être difficile à gérer, mais je vous encourage à y prêter plus d’attention à l’avenir, afin que personne ne se sente exclu.

Je vous remercie de prendre en considération mon point de vue, et j’espère que cela permettra d’améliorer l’accueil dans votre boutique.

A La Pâquerette - Issy-les-Moulineaux
Tony M.
5/5

Formidable première expérience dans cette mercerie.

J'ai confié un jean auquel je tenais beaucoup à cette mercerie avec une demande particulière : je voulais garder l'ourlet d'origine. Une dame (certainement la gérante) m'a dit que cela ne serait pas possible pour plusieurs raisons. Déçu, j'accepte quand même car je dois de toute manière le faire reprendre. Je vais le chercher quelques jours plus tard et c'est avec une grande surprise que je récupère mon jean à la bonne longueur et avec l'ourlet d'origine ! Je ne sais pas si ils ont réussi à le garder ou si ils l'ont reproduit mais j'étais plus que ravi, c'est un travail d'une excellente qualité !

De plus, le jean était prêt en 2 jours donc même les délais sont au top.

Merci !

A La Pâquerette - Issy-les-Moulineaux
Nicolas S.
5/5

Première visite aujourd’hui même. À la recherche d’un modèle et de laine pour réaliser un châle j’y ai reçu un accueil sympathique et de très précieux conseils. J’y ai également trouvé les fournitures nécessaires et une laine magnifique. Je recommande très vivement cette boutique.

A La Pâquerette - Issy-les-Moulineaux
Vanessa S.
5/5

Une mercerie exceptionnelle ! Un accueil chaleureux, des conseils avisés et un choix impressionnant de fils, laines et accessoires pour tous les goûts et tous les projets. On sent vraiment la passion du métier dans chaque détail. C’est toujours un plaisir de venir ici, que ce soit pour trouver une petite inspiration ou compléter un projet en cours. Merci pour votre gentillesse et votre expertise, je recommande à 100 % !

A La Pâquerette - Issy-les-Moulineaux
Emma B.
5/5

Une mercerie au top ! Le choix est vraiment vaste, on y trouve tout ce dont on a besoin pour nos projets. Mention spéciale pour la patronne, qui est plus que sympathique : toujours souriante, accueillante et de bon conseil. C’est un plaisir de venir ici !

Go up