AGATHA Paris - VELIZY VILLACOUBLAY C.C. Vélizy 2 - Vélizy-Villacoublay

Adresse: 2 Av. de l'Europe, 78140 Vélizy-Villacoublay, France.
Téléphone: 159352776.
Site web: agatha.fr
Spécialités: Bijouterie, Bijouterie fantaisie.
Autres données d'intérêt: Retrait en magasin, Achats en magasin, Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant, Possibilité de faire des courses rapides, Cartes de crédit, Cartes de débit, Paiements mobiles NFC, Cartes de crédit.
Avis : Cette entreprise a 26 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 3.2/5.

📌 Emplacement de AGATHA Paris - VELIZY VILLACOUBLAY C.C. Vélizy 2

AGATHA Paris - VELIZY VILLACOUBLAY C.C. Vélizy 2 2 Av. de l'Europe, 78140 Vélizy-Villacoublay, France

⏰ Horaires d'ouverture de AGATHA Paris - VELIZY VILLACOUBLAY C.C. Vélizy 2

  • Lundi: 10:00–20:30
  • Mardi: 10:00–20:30
  • Mercredi: 10:00–20:30
  • Jeudi: 10:00–20:30
  • Vendredi: 10:00–20:30
  • Samedi: 10:00–20:30
  • Dimanche: 10:00–20:00

AGATHA Paris - VELIZY VILLACOUBLAY C.C. Vélizy 2 est une entreprise située à l'adresse 2 Av. de l'Europe, 78140 Vélizy-Villacoublay, France. Le numéro de téléphone est le 159352776. Le site web est accessible à l'adresse agatha.fr.

Cette entreprise est spécialisée en bijouterie et bijouterie fantaisie. Elle propose également des services tels que le retrait en magasin, les achats en magasin, l'accès en fauteuil roulant, le parking accessible en fauteuil roulant, la possibilité de faire des courses rapides et les paiements par cartes de crédit, cartes de débit et mobiles NFC.

Caractéristiques

  • Boutique de bijouterie et bijouterie fantaisie
  • Spécialités exclusives
  • Service de retrait en magasin et achats en magasin
  • Accès en fauteuil roulant et parking accessible en fauteuil roulant
  • Possibilité de faire des courses rapides
  • Acceptation des cartes de crédit, cartes de débit et paiements mobiles NFC

Ubicación

AGATHA Paris - VELIZY VILLACOUBLAY C.C. Vélizy 2 est située à Vélizy-Villacoublay, en France, à l'adresse 2 Av. de l'Europe, 78140 Vélizy-Villacoublay.

Información recomendada

Pour les amateurs de bijoux uniques et exclusifs, AGATHA Paris - VELIZY VILLACOUBLAY C.C. Vélizy 2 est une excellente adresse à connaître. Avec une large gamme de bijoux en or et en argent, ainsi que des bijoux fantaisie, la boutique offre des options pour tous les goûts. De plus, le service client est connu pour être professionnel et réceptif aux besoins des clients.

Il est également important de noter que l'entreprise est accessible en fauteuil roulant et propose un parking accessible en fauteuil roulant. Cela en fait un choix idéal pour les personnes ayant des besoins spécifiques en matière d'accès. En outre, les cartes de crédit, cartes de débit et les paiements mobiles NFC sont acceptés, ce qui facilite l'expérience de shopping pour tous.

Opinions

Sur Google My Business, AGATHA Paris - VELIZY VILLACOUBLAY C.C. Vélizy 2 compte 26 avis avec une note moyenne de 3.2/5. Les clients ont apprécié le service professionnel et l'assistance fournie par les vendeurs, ainsi que la variété des bijoux offerts en boutique. Cependant, certains clients ont également signalé des problèmes de disponibilité pour certains articles, ce qui pourrait être un point à prendre en compte.

👍 Avis de AGATHA Paris - VELIZY VILLACOUBLAY C.C. Vélizy 2

AGATHA Paris - VELIZY VILLACOUBLAY C.C. Vélizy 2 - Vélizy-Villacoublay
Olga O.
5/5

La vendeuse Hélène est très professionnelle et elle nous a bien aidé pour faire notre chois! Le résultat : j’ai mon cadeau magnifique pour mon anniversaire ❤️ merci

AGATHA Paris - VELIZY VILLACOUBLAY C.C. Vélizy 2 - Vélizy-Villacoublay
Lilou C.
1/5

Déception totale – Service client inacceptable. Magasin à fuir !!!

Je suis cliente fidèle de cette bijouterie à Vélizy 2, ayant régulièrement acheté des bijoux dans leur boutique. Mais après cette expérience, je ne compte plus jamais y mettre les pieds.

Je me rends en magasin pour acheter une paire de boucles d'oreilles, avec un code promo de 20 % que j'ai reçue par email, ainsi qu’un bon de 10 € de fidélité. Je suis censée bénéficier de ces réductions sur un achat supérieur à 50 € en magasin, comme précisé dans les conditions. Une fois en caisse, la vendeuse applique seulement le bon de 10 €, oubliant complètement le code promo de 20 %. Je lui signale l'erreur, et elle corrige en appliquant la remise manquante, mais un autre montant s'affiche à la caisse qui me semble suspect. Je repars, mais le doute persiste.

Quelques minutes plus tard, après avoir consulté leur site web et vérifié mes réductions, je constate que le prix total avec les 20 % est plus bas que celui que j'ai payé, même en tenant compte de mon bon de fidélité de 10 €. Je retourne donc en magasin, espérant trouver une solution amiable.

Là, ça tourne au cauchemar.

La responsable de la boutique, que je vois le lendemain, ne prend même pas la peine d'écouter mon récit en me coupant la parole. Elle m'informe immédiatement qu'elle ne peut rien faire pour rectifier la situation, et me pousse à un remboursement complet de ma commande. Je n'ai même pas eu le droit de m'expliquer. En plus de cela, elle refuse catégoriquement de me donner un geste commercial, ni même de conserver mon bon de fidélité.

La cerise sur le gâteau ? En me remboursant, elle me fait perdre la totalité de ma réduction et surtout mon bon de fidélité de 10 €, que je ne pourrai plus utiliser. En plus, le code promo est déjà considéré comme "utilisé" et ne fonctionne plus sur le site, donc je perds également cette remise en ligne.

Au final, à cause des erreurs successives d’une vendeuse incompétente et d'une responsable qui ne connaît absolument pas la notion de service client, je me retrouve à perdre mon code promotionnel, mon bon de fidélité, et une cliente fidèle qui n’aura plus jamais confiance en cette enseigne.

Le manque de professionnalisme, d'écoute et de réactivité de cette boutique est inacceptable !!!! Si vous avez un problème avec une réduction ou un bon, n'attendez pas de solution juste, car ici, c’est le client qui fait les frais des erreurs internes. À fuir si vous tenez à votre argent et à votre fidélité !!!!

AGATHA Paris - VELIZY VILLACOUBLAY C.C. Vélizy 2 - Vélizy-Villacoublay
Camille G.
1/5

Ma pire expérience client que j'ai jamais eu ! Rien n'allait. Aucun regard des le début, pas de demande de renseignements, de l'attente pour me présenter le produit, un sac abîmé pour un cadeau (tous les autres sacs étaient abîmés ..), obligé de forcer pour un ticket de caisse qui enfait avait été envoyé a une autre cliente.. lunaire. Peut être le vendeur était nouveau mais en tout cas il ne s'est pas excusé ni rien dit sur le.fair qu'il était nouveau (et ce qui est totalement excusable mais avec le sourire c'est mieux !)

AGATHA Paris - VELIZY VILLACOUBLAY C.C. Vélizy 2 - Vélizy-Villacoublay
Dalila K.
5/5

Grande fan des bijoux Agatha, je découvre la boutique de Velizy 2.
Accueillie et très bien conseillée par Monica, je suis plus que ravie par le bijou que je me suis offert. Je reviendrai y faire quelques cadeaux de noël.
Merci pour vos précieux conseils.

AGATHA Paris - VELIZY VILLACOUBLAY C.C. Vélizy 2 - Vélizy-Villacoublay
bibi B.
5/5

Très belle boutique, les vendeuses sont très gentilles, adorables et de bons conseils. A bientôt 🙂

AGATHA Paris - VELIZY VILLACOUBLAY C.C. Vélizy 2 - Vélizy-Villacoublay
Laurent S.
1/5

Bonjour, Suite à l'achat d'un bracelet en lace d'un certain prix dans la boutique de Vélizy en 2023, celui-ci se casse au niveau d'une soudure. Je le rapporte fin d'année pour demander une réparation. Une vendeuse hyper mal aimable me dit que cela ne sera pas sous garantie! J'insiste pour l'envoi en SAV. Je le récupère aujourd'hui même. Il m'est retourné dans le même état sans réparation. Mon avis est que Agatha est une enseigne à fuir. Fabrication et qualité incertaines, des bijoux d'un rapport qualité prix déplorables, des vendeuses non qualifiées et mal aimables! A fuir totalement! Je me suis fait piéger une fois, c'est la dernière, je vous l'assure. Même pas un geste commercial! C'est une honte!

AGATHA Paris - VELIZY VILLACOUBLAY C.C. Vélizy 2 - Vélizy-Villacoublay
Laetitia G.
1/5

La vendeuse présente à la boutique Agatha Velizy le vendredi 10 Novembre à 12h30 était très peu commerciale. Elle avait l'air de préfèrer s'occuper d'ouvrir son colis plutôt que de me servir. J'avais clairement la sensation de l'emmerder en lui demandant d'essayer une bague. Je souhaitais acheter des boucles d'oreilles, elle ne m'a même pas proposé de les essayer, vendeuse complètement passive. Quand je lui demande si elle accepte les chèques Kadeos pour le paiement des boucles d'oreilles elle me dit que non, et que la boutique de Printemps non plus. Doutant fortement de ce qu'elle disait, je suis allée vérifier à la boutique Printemps et ils les prenaient bien, vu que la boutique est sous le compte Printemps. Le vendeur était d'ailleurs bien plus sympathique là bas et m'a tout fait essayé. J'ai donc fais l'achat de ces mêmes boucles doreilles là bas, et la prochaine fois j'irai directement chez Printemps, les vendeurs sont beaucoup mieux.

AGATHA Paris - VELIZY VILLACOUBLAY C.C. Vélizy 2 - Vélizy-Villacoublay
Annabelle L.
1/5

La vendeuse présente ce lundi 18/12 en fin d’après midi nous a offert une expérience client assez désagréable. Nous passons une première fois en début de repérage shopping pour Noël, alors qu’elle finissait avec les seuls autres clients présents de la boutique elle hurle : « à qui le tour?!! »
Lorsque nous revenons une heure plus tard elle est sur ton téléphone en caisse, sa collègue qui rangeait lui signale que nous attendons et d’un air agacé elle nous demande par quoi nous sommes intéressés. Elle prend alors le collier pour l’amener à la caisse sans même nous le présenter. Je suis obligée de lui demander si je peux le voir….
On peut comprendre qu’en cette période de fête, les vendeurs sont très sollicités, mais quand même. Cela faisait plusieurs années que je n’étais pas venue chez Agatha et visiblement la qualité de service n’est plus ce qu’elle était …

Go up