Aurora en Co Nv - Deinze

Adresse: Poortakkerstraat 4, 9850 Deinze, Belgique.
Téléphone: 93717845.

Spécialités: Bijouterie.
Autres données d'intérêt: Cartes de crédit.
Avis : Cette entreprise a 1 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 1/5.

Emplacement de Aurora en Co Nv

Vous cherchez un bijoutier de confiance dans la région de Deinze, en Belgique Ne cherchez pas plus loin qu'Aurora en Co Nv, situé à l'adresse Poortakkerstraat 4, 9850 Deinze, Belgique.

Aurora en Co Nv est un bijoutier spécialisé dans la vente de bijoux de qualité, ce qui en fait une destination de choix pour les amateurs de joaillerie. Leur spécialité est la bijouterie, ce qui signifie que vous trouverez une grande variété de bijoux en or, argent et autres métaux précieux.

L'emplacement d'Aurora en Co Nv est également un avantage majeur, car il est facilement accessible en voiture ou en transports en commun. Le magasin est situé dans un endroit pratique, ce qui permet de s'y rendre facilement pour faire des achats ou pour bénéficier de leurs services.

En plus de leur expertise en bijouterie, Aurora en Co Nv propose également d'autres services intéressants. Par exemple, ils acceptent les cartes de crédit, ce qui facilite les achats pour les clients. De plus, ils ont reçu 1 avis sur Google My Business, avec une note moyenne de 1/5, ce qui indique un niveau de satisfaction généralement faible de la part des clients.

Avis de Aurora en Co Nv

Aurora en Co Nv - Deinze
Christine Hulet
1/5

TRES MECONTENTE
J'ai commandé une bague personnalisée.
Lors de la commande, il est proposé de payer un supplément pour obtenir un écrin (+4,95€) et un supplément pour la garantie (+4,95€). J'aurais déjà dû me méfier : pourquoi doit-on payer pour une garantie?
La livraison a été faite dans une enveloppe à bulle et l'écrin est arrivé abîmé (inutilisable). De plus, la garantie n'était pas jointe à l'envoi.
Après avoir envoyé mes constatations par mail, on me demande d'envoyer des photos. Ensuite, je reçois un mail qui me dit qu'ils ne sont pas en mesure de m'envoyer l'écrin à part et qu'ils m'octroient 10% sur ma prochaine commande. Sachant qu'après la commandé, on me proposait 40% sur un prochain article et que l'écrin me coûte plus de 10% que la bague, je trouve cela scandaleux.
Concernant la garantie, ils ne l'ont qu'en version numérique me disent-ils. Ils la gardent dans leurs données... il ne leur est pas possible de me l'envoyer.
Est-ce légal?
J'ai donc payé 2x 4,95€ pour du vent, soit 10€ pour un achat de 35€!!!
Leur garantie est un vol manifeste et ils ne fournissent pas un emballage qui protège suffisamment pour éviter d'abimer le contenu!
Je suis extrêmement déçue et me demande bien si je vais oser offrir la bague!
PLUS JAMAIS!

Go up