Bijouterie MATY - Tours - Tours

Adresse: 7 Rue des Halles, 37000 Tours, France.
Téléphone: 247209602.
Site web: maty.com.
Spécialités: Bijoutier, Expert en bijoux, Service de rachat de bijoux, Graveur sur bijoux, Service de réparation de bijoux, Bijouterie, Service de réparation de montres, Horlogerie.
Autres données d'intérêt: Livraison, Retrait en magasin, Achats en magasin, Livraison le jour même, Entrée accessible en fauteuil roulant, Places assises accessibles en fauteuil roulant, Services de réparation, Wi-Fi, Wi-Fi, Cartes de crédit, Cartes de paiement, Paiements mobiles NFC, Cartes de crédit, Parking payant dans la rue.
Avis : Cette entreprise a 114 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 4.1/5.

Emplacement de Bijouterie MATY - Tours

Bijouterie MATY - Tours est une bijouterie renommée située à 7 Rue des Halles, 37000 Tours, France. Elle est facilement accessible en fauteuil roulant et dispose de places assises adaptées. Vous pouvez les contacter par téléphone au 247209602 ou visiter leur site web maty.com.

Spécialisée dans la bijouterie et l'horlogerie, Bijouterie MATY - Tours propose un large éventail de services, tels que la vente de bijoux neufs et d'occasion, le rachat de bijoux, le service de gravure sur bijoux, la réparation de bijoux et de montres, ainsi que la livraison le jour même et le retrait en magasin.

Cette entreprise dispose d'un parking payant dans la rue et accepte les cartes de crédit, les paiements mobiles NFC et les cartes de paiement. Les achats en magasin et la livraison sont également disponibles.

Avec un avis moyen de 4.1/5 sur la base de 114 avis sur Google My Business, Bijouterie MATY - Tours est fortement recommandée pour ceux qui cherchent des bijoux de qualité et un service professionnel à Tours.

Pour plus d'informations sur les produits et les services proposés par Bijouterie MATY - Tours, nous vous recommandons de visiter leur site web ou de les contacter directement. N'hésitez pas à les contacter pour toute demande de renseignement ou pour obtenir un devis pour la réparation ou la gravure de vos bijoux.

Avis de Bijouterie MATY - Tours

Bijouterie MATY - Tours - Tours
Annick RICHARD
5/5

Très bon accueil, la vendeuse a été très patiente, j'avais plusieurs questions à lui poser et elle a pris le temps de me répondre. Je suis très satisfaite, elle était en plus de cela très souriante, enfin une personne qui aime son métier.
Je suis sortie avec 2 jolie bague.
J'y retournerai prochainement car j'ai vu de très belles choses.
A très bientôt
Annick

Bijouterie MATY - Tours - Tours
Caroline Fournier
5/5

Une expérience exceptionnelle chez Maty pour le perçage d'oreilles de notre fille pour son anniversaire ! Le personnel était incroyablement professionnel, patient et attentionné. L'environnement était propre et rassurant, ce qui a beaucoup aidé à calmer les appréhensions de notre fille. Le processus a été rapide et presque sans douleur. Les bijoux proposés étaient de qualité et il y avait un large choix. Les conseils pour les soins post-perçage étaient clairs et utiles. Je recommande vivement Maty pour un service de qualité et une expérience positive de perçage d'oreilles pour les enfants. Merci à toute l'équipe pour ce moment mémorable !
Rdv dans 5 ans pour le 3eme trou

Bijouterie MATY - Tours - Tours
Jean-Baptiste Dumazert
5/5

Accueil agréable et réparation de montre en moins de 5 minutes le jour de Noël merci beaucoup !

Bijouterie MATY - Tours - Tours
Peg Savary
5/5

Je pensais mes bagues foutues , je suis répartie avec comme neuves .
Personnels accueillant, pro et très gentilles

Bijouterie MATY - Tours - Tours
Hélène
5/5

Nous avons été chez Maty Tours pour percer les oreilles de notre fille. Nous avons été très bien reçu avec une équipe très professionnelle et disponible. Un grand merci ! Nous reviendrons bientôt pour le 2ème perçage ? !

Bijouterie MATY - Tours - Tours
Ju Ju
1/5

N'importe quoi
Bague achetée en décembre et récupérée seulement cette semaine, soit presque 3 mois après!! Tout ça pour une mise a la taille, où la personne s'est trompée et il a fallu recommencer. Quand j'ai demandé un remboursement pour leur incompétence, et parce que je ne voulais pas attendre à nouveau un delais interminable, bizzarement le délais de réception de la nouvelle a été de deux jours. Évidemment aucun geste commercial n'as été effectué. Je suis extrêmement déçue

Bijouterie MATY - Tours - Tours
Ileana Sasu
5/5

Une visite absolument merveilleuse!
Merci infiniment à Carla pour son professionnalisme, ses conseils, sa patience et sa douceur pour le perçage d’oreilles de ma fille.
Une vraie fée! A bientôt pour les boucles definitives 🙂

Bijouterie MATY - Tours - Tours
Esther
1/5

A fuir !

J’étais venue un samedi pour un perçage du deuxième trou d’oreille. La vendeuse me fait dans un premier temps le marquage et je remarque que celui de ma deuxième oreille est beaucoup trop éloigné et bas en comparaison à mon premier trou. Je lui en fait donc part, elle m’en refait un qui m’avait l’air d'être plus symétrique. Elle me perce ensuite. En rentrant chez moi je m'aperçoit qu’il est beaucoup trop proche du premier trou et m'empêche d’y mettre ma boucle d’oreille (même si celle ci est petite). La vendeuse m’avait précisé que je ne pourrai plus porter de grosses boucles d’oreilles au premier trou et non que je ne pourrai plus en porter du tout ! Je retourne donc au magasin le lundi (soit 2 jours après le perçage) pour qu’elle me le retire et je demande qu’on me le refasse gratuitement après la cicatrisation. La vendeuse me prend de haut et utilise un ton méprisant en me disant “que je suis majeure et que c’est de ma faute si ça ne me plait pas !” Or, ici c’était une question de logique, le trou a été mal fait. Une attente de 40 minutes devant cette vendeuse qui me coupait la parole sans cesse et acclamait avoir raison sur son travail. Bien entendu, je n’ai eu en aucun cas des excuses et encore moins de geste commercial mais j’ai eu le droit à une vendeuse hautaine et têtue. Il est clair que si j’avais été plus âgée je n'aurais pas eu le même traitement. Je ne recommande donc pas du tout ce magasin (même si la première fois s’était bien passée) et bien entendu encore moins cette vendeuse qui est loin d'être empathique.

Go up