CCV Saint Quentin - Fayet

Adresse: Zone de la Vallée (proche GIFI, Rue Antoine Parmentier, 02100 Fayet, France.
Téléphone: 310452245.
Site web: ccvmode.com
Spécialités: Magasin de vêtements.
Autres données d'intérêt: Retrait en magasin, Achats en magasin, Livraison, Livraison le jour même, Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant, Cartes de crédit, Cartes de débit, Paiements mobiles NFC, Cartes de crédit.
Avis : Cette entreprise a 306 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 4.4/5.

📌 Emplacement de CCV Saint Quentin

CCV Saint Quentin Zone de la Vallée (proche GIFI, Rue Antoine Parmentier, 02100 Fayet, France

⏰ Horaires d'ouverture de CCV Saint Quentin

  • Lundi: 10:00–19:00
  • Mardi: 10:00–19:00
  • Mercredi: 10:00–19:00
  • Jeudi: 10:00–19:00
  • Vendredi: 10:00–19:00
  • Samedi: 10:00–19:00
  • Dimanche: Fermé

CCV Saint Quentin : Votre Point de Pied pour la Mode

Situé à Zone de la Vallée (proche GIFI, Rue Antoine Parmentier, 02100 Fayet, France), CCV Saint Quentin est une véritable perle pour tous les amateurs de vêtements. Avec son adresse facilement accessible et son téléphone : +33 3 10 45 22 45, il est simple de contacter l'établissement pour toute question ou pour faire un renseignement avant votre visite.

Le CCV Saint Quentin se distingue avant tout par sa spécialité : un magasin de vêtements d'exception où vous pouvez trouver une large gamme de vêtements pour tous les goûts et tous les budgets. L'attention portée aux détails est palpable dès l'entrée, grâce à la accessibilité en fauteuil roulant et au parking adapté. Que vous préfériez acheter en magasin ou faire livrer votre commande, CCV Saint Quentin propose une variété de services pour répondre à vos besoins, y compris la livraison et la livraison le jour même.

L'expérience client est au cœur de leur politique. Les avis clients sont très positifs, avec une moyenne de 4,4/5 et 306 avis sur Google My Business. Les clients louent l'accueil chaleureux du personnel, qui est toujours prêt à donner des conseils et à aider dans vos démarches d'achat. Que vous fassiez vos achats en magasin ou que vous optiez pour le retrait après achat, vous serez toujours bien servi.

En ce qui concerne les paiements, CCV Saint Quentin accepte les cartes de crédit et de débit, ainsi que les paiements mobiles NFC, vous offrant ainsi une flexibilité maximale lors de vos transactions.

Si vous êtes à la recherche d'un endroit où trouver les dernières tendances en matière de vêtements dans un cadre accueillant et bien organisé, je vous recommande vivement de visiter CCV Saint Quentin. Vous pouvez facilement leur prêter votre main en passant par leur site web : ccvmode.com, où vous trouverez probablement plus d'informations détaillées sur leurs offres et leurs services.

👍 Avis de CCV Saint Quentin

CCV Saint Quentin - Fayet
Catherine H.
5/5

Bonjour à tous
Je recommande ce magasin,il est propre et très bien rangé.
Je suis satisfaite de mes achats et merci pour vos bons conseils.
Que ce soit à la caisse ou dans les rayons le personnel est au top accueillant et toujours souriant

CCV Saint Quentin - Fayet
Enzo C.
2/5

Je n'apprécie pas vraiment qu'à peine 30s après d'être rentrée dans ce magasin qu'une vendeuse viens me demander si je "trouve mon bonheur", cette même vendeuse m'avais clairement vue rentrer 30s plus tôt.
Je lui fait donc savoir que non il m'est impossible de choisir en 30s et cette vendeuse à réagis d'un air surpris comme si que je lui avais dit quelque chose de bizarre, l'ironie ?
Je part donc essayée 2/3 t-shirt en taille L qui en réalité taille entre un S/M, mon ami se tenant a coté de la cabine se fait questionnée par un vendeur qui viens lui dire "bonjour, vous avez besoin d'aide ? c'est les cabines ici" mon ami répond donc logiquement "excusez moi ? j'attends juste mon ami, on viens juste d'arriver", le vendeur repart donc avec un air bête, concernant les cabines même pas de miroir ! (oui !) on doit donc sortir pour trouver un miroir juste a coté, déçu je laisse donc les habits dans la cabines, je sors et je voie le vendeur en question qui se dirige rapidement vers la cabine pour reprendre les vêtements que j'ai laisser dans la cabines pour les ranger, en clair, ce vendeur était entrain de me "surveillée" jusqu'à que j'ai fini, je trouve ça très déplacé !
Une fois donc arriver au rayon chaussures (qui est toujours aussi restreint pour les hommes, entre Timberland, Nike, Addidas, bref le classique quoi !) je décide de réessayer Timberland malgré que cette marque ne me procure jamais de bonne sensation (comme a mon entourage d'ailleurs), une vendeuse du rayons qui s'impose carrément alors que j'étais entrain de parler a mon ami en disant "ah oui ? Timberland c'est très bien pourtant", ce a quoi je dit "haha, oui et bien, je suis content pour vous".
Pourquoi importuné les clients de la sorte ?
J'essaye donc deux paires, cette vendeuse reviens en lâchant quelques regards, comme une sensation d'être toujours observé (horrible), une fois mis, à peine lever cette vendeuse arrive et me dit "alors ?" ce a quoi je répond "pardon ?" et donc suite a cela la vendeuse réagis comme si que j'étais agressif et donc me parle de loin en disant "oui, la taille ça vous va ? car timberland c'est confort et ça taille bien".
Je vais faire bref et être honnête mais, c'est quoi le problème avec le personnels dans ce magasin ?
NON je ne vais pas pouvoir vous dire si c'est "bien ou non" en à peine 5 sec que je viens d'enfiler les chaussures, laissez nous tranquille !
Au final comme d'habitudes déçu avec mon essaie de Timberland dont j'explique les détails a mon ami et la vendeuse rétorque "ah bon c'est curieux vous êtes le premier client a me dire ça" ce a quoi je rétorque :
Excusez moi madame mais de 1 je ne suis pas votre client, de 2 je parlais a mon ami et puis il suffit de regarder les avis sur internet, excusez moi d'être un peu plus exigeant que les personnes que vous rencontrer au quotidien dans ce magasin" suite a quoi elle a réagis d'un air étonné.
Je pense que la vendeuse s'en souviendra, cette vendeuse en particulier n'est pas méchante mais trop incrustante et insistante, c'est a la limite de l'intrusion !
Magasin désagréable qui vend du banal a prix d'or comme la majorité de ce genre d'enseigne sur Saint-Quentin/Fayet.
Autant dire qu'on ne m'y reverra plus.

CCV Saint Quentin - Fayet
Philippe B.
2/5

Discrimination !
Très beau magasin pour les hommes.
Par contre mesdames soyez minces ou passez votre chemin.
Rien au dessus du 42/44 . J'ai demandé qu avez vous en 46? . J ai eu droit à un regard effaré. Et aucun vêtement proposé.
Ça part vite les grandes tailles.
Et bien dans ce cas mettez en plus dans le magasin

CCV Saint Quentin - Fayet
Carole D.
5/5

Équipe au top, gentillesse, super pro, le sourire qui met du soleil dans notre ciel grisâtre. Que du bien. Carole et Taïro le berger australien 😊

CCV Saint Quentin - Fayet
Nils N.
5/5

Magasin très agréable , personnelle très accueillant et très Poli, de très bon conseil aussi rare se font des magasins comme CCV très agréable d'y être je ne peut que le recommander

CCV Saint Quentin - Fayet
Claire P.
1/5

Decevant ! Toujours rien dans la partie enfant en dessous de 6 ans !

Honteux .. dans le rayon chaussure ! Aucun vendeurs ne ce déplacent pour qu’on puisse avoir une taille. Bien que le vendeur (seul monsieur de de ce rayon ) passer son temps à discuter et se balader avec un petit garçon main dans la main nous laissant attendre. Repartir sans même avoir eu notre taille et pouvoir éventuellement acheter.

C’est pas comme ça que vous allez faire du chiffre !

CCV Saint Quentin - Fayet
Dorine L.
5/5

J’ai été agréablement surprise de l’accueil et de l’écoute de la vente rayon Morgan ce jour.
Très professionnelle, elle a trouvé mon bonheur, une robe en étant enceinte de 8 mois.
Merci beaucoup.

CCV Saint Quentin - Fayet
Florian M.
1/5

Pas de remboursement possible pour un cadeau qui ne me plaît pas...
Obligé de prendre un avoir valable 2 ans, la prochaine fois on ira chez FABIEN.

Go up