CLEOR - Besançon

Adresse: Geant Chateaufarine, 207 Rue de Dole, 25000 Besançon, France.
Téléphone: 381522351.
Site web: cleor.com.
Spécialités: Bijouterie.
Autres données d'intérêt: Retrait en magasin, Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant, Cartes de crédit, Cartes de paiement, Paiements mobiles NFC, Cartes de crédit.
Avis : Cette entreprise a 111 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 3/5.

Emplacement de CLEOR

CLEOR, une entreprise spécialisée dans la bijouterie, est située à une adresse pratique et facile d'accès, le Geant Chateaufarine, 207 Rue de Dole, 2

Avis de CLEOR

CLEOR - Besançon
enileda58
1/5

Accueil déplorable. À peine un bonjour. Pas un sourire. Un bracelet de montre acheté par Cleor 20€ facturé 50€ au client : « mais Madame c’est la TVA ». Euh une TVA à 170% alors ? Aucune explication :
Obligée de demander : « c’est tout bon pour vous ? », puis « dans combien de temps le bracelet est là ? » et en partant elle finit par me dire : ah reprenez votre montre. Une honte de A à Z…

CLEOR - Besançon
Yasmine
2/5

J’ai acheter une bague en janvier 2024, c’était une bague trois or avec des diamants.
Au bouts de trois mois je trouve que la bague perd de son éclat et la partie en or jaune change de couleur. Elle devient rose ce qui n’est pas normal. Je l’emmène en mai en boutique pour demander un avis. La vendeuse propose de la renvoyer à l’atelier pour un flash jaune. 1 mois plus tard mon copain la récupère ( car je n’étais plus en ville pendant les vacances). Elle était en parfait état avec les bonnes couleurs. La vendeuse nous a super bien accueilli et a su répondre à notre problème à ce moment là.
À la mi-août je retrouve mon copain et récupère la bague, au bout de 2 semaines rebelote. Le jaune redevient rose. Fin août on la ramène à la boutique, cette fois-ci accueilli sur la défensive par celle qui semble être la responsable. On lui explique que la bague s’est détériorée encore plus rapidement. La dame est très désagréable et insultante. Elle nous remballe et ne veux limite pas écouter notre problème. Elle nous dit que la bague est en parfait état et que nous inventons le changement de couleur. Elle accepte avec bien du mal de la renvoyer à l’atelier pour cette fois ci un polissage et devait être de retour fin septembre. Après une semaine de retard je vais prendre des nouvelles. Une vendeuse m’indique qu’elle est encore à l’atelier et qu’elle serait sûrement là la semaine suivante. J’y retourne 2 autres fois les semaines suivantes et chaque fois même réponses (sûrement la semaine prochaine) .En novembre j’y retourne encore et cette fois on me dit qu’elle est là et qu’on m’aurait appelée alors que non. Et là on me sort la bague dans un état pire qu’en septembre. Cette fois l’or blanc devenais rose en plus du jaune. Et encore une fois nous étions face à cette personne (la responsable) qui ne nous écouter pas et pour qui la bague était comme neuve malgré qu’elle refuse ouvertement et fermement de la comparé au modèle exposé en vitrine. Je me suis énervé cette fois ci car on se foutais clairement de ma gueule. Mon copain de nature calme en a perdu son sang froid et a dû hausser le ton car on nous prenais pour des idiots. Ils nous ont proposer de racheter la bague à un prix dérisoire pour qu’on rachète la même neuve en ajoutant la différence. Ce n’est vraiment pas correct sachant que la bague qui coûte 349€ est garantie 1 an. On nous propose finalement après une longue négociation de laisser la bague en boutique pour voir avec une responsable une solution la semaine suivante. Nous somme trois semaines après cela et nous n’avons aucune nouvelle.
Je suis vraiment dégoûtée de l’expérience cléor, la qualité des bijoux est aussi exécrable que le service client. Méfier vous de cette boutique comme en témoigne les nombreuses mauvaises expériences similaires des autres consommateurs.

Update: je suis retourné en boutique et la responsable a annoncé qu’elle pouvais me reprendre la bague à 85% de son prix et que je rajouter la différence pour racheter une bague de même prix. Après réflexion j’ai accepter. J’ai commencer à chercher ce qui me plaisait puis elle m’a dit qu’elle était d’accord pour simplement me l’échanger. Je suis finalement passer à la caisse pour un article 20€ plus chère que la bague.je rajoute donc une étoile pour le service client qui était de meilleure qualité cette fois-ci.

CLEOR - Besançon
mandy mtrg
1/5

Honteux.
N’achetez jamais vos bijoux la bas !
J’ai acheter un bracelet en or pour l’anniversaire à ma mère, en février 2024, la maille du bijoux casse en mars 2024, je l’emmène en réparation, il recasse en juin 2024.
Je rachète un bracelet en argent en décembre 2023, la maille casse en début janvier 2024, on me la répare, elle recasse en février on me la refais encore une fois, elle recasse en mai 2024, je l’emmène en juin 2024 on me dis qu’on ne peut pas me le réparer.
J’achète un bracelet avec des diamants, un diamant tombe on me dit qu’on ne peut pas me le réparer car je le porte tous les jours.
Donc pour eux on doit acheter un bijou pour ne jamais le porter, or j’ai des bijoux qui viennent d’ailleurs je les ai toujours porter je n’ai jamais eu aucun soucis !

CLEOR - Besançon
Banane Boulie
4/5

Visite hier pour un bracelet que j' avais vu sur le site.Malheureusement plus dispo dans cette boutique.
La gentille vendeuse à fait en sorte que je sois satisfaite... j' aurai mon bracelet semaine pro... MERCI

CLEOR - Besançon
Maili Badri
5/5

Super bien conseillé. J’ai eu affaire à une gentille Sephora qui a été à l’écoute patiente et de très bons conseils. Je recommande!

CLEOR - Besançon
Carine gervais
1/5

Mauvaise expérience bijouterie à fuir.
La responsable ne connaît pas ses produits, le conseil est inexistant et quand aux réclamations elle n'est pas en mesure de les traiter avec professionnalisme.
N'hésitez pas à contacter le service client.

CLEOR - Besançon
Christelle BERNIER
1/5

Collier or blanc acheté 200€ pour Noël porté 3 fois et a cassé en plein milieu alors qu'il était accroché à mon cou ...
Une chance que je n ai pas perdu le collier en route
Bijou de mauvaise qualité

CLEOR - Besançon
Imane Barghouti
1/5

Accueil inadmissible la vendeuse au téléphone je voulais acheter une bague mais meme pas pu l’essayer car madame ne vien pas

Go up