Grimsby - Vélizy-Villacoublay

Adresse: 2 Av. de l'Europe, 78140 Vélizy-Villacoublay, France.
Téléphone: 139462986.

Spécialités: Magasin de vêtements pour hommes.
Autres données d'intérêt: Retrait en magasin, Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant, Vêtements pour hommes, Wi-Fi, Cartes de crédit, Cartes de débit, Paiements mobiles NFC, Cartes de crédit.
Avis : Cette entreprise a 38 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 4.3/5.

📌 Emplacement de Grimsby

Grimsby 2 Av. de l'Europe, 78140 Vélizy-Villacoublay, France

⏰ Horaires d'ouverture de Grimsby

  • Lundi: 10:00–20:30
  • Mardi: 10:00–20:30
  • Mercredi: 10:00–20:30
  • Jeudi: 10:00–20:30
  • Vendredi: 10:00–20:30
  • Samedi: 10:00–20:30
  • Dimanche: 10:00–19:00

Grimsby

Adresse: 2 Av. de l'Europe, 78140 Vélizy-Villacoublay, France.

Téléphone: 139462986.

Grimsby est une entreprise de magasin de vêtements pour hommes située à Vélizy-Villacoublay.

Caractéristiques

Grimsby propose une gamme de vêtements pour hommes, notamment des chemises, des polos et d'autres articles de mode.

Les clients peuvent bénéficier de conseils personnalisés pour trouver les vêtements les plus adaptés à leur taille et à leur style.

L'accueil est chaleureux et les employés sont prêts à aider les clients dans leurs besoins.

Informations pratiques

Informations Détails
Retrait en magasin Oui, les clients peuvent retirer leurs commandes en magasin.
Entrée accessible en fauteuil roulant Oui, l'entrée du magasin est accessible pour les personnes à mobilité réduite.
Parking accessible en fauteuil roulant Oui, le parking du magasin est accessible pour les personnes à mobilité réduite.
Vêtements pour hommes Grimsby propose une large gamme de vêtements pour hommes, notamment des chemises, des polos et d'autres articles de mode.
Wi-Fi Oui, les clients peuvent profiter du Wi-Fi dans le magasin.
Cartes de crédit Oui, les clients peuvent payer avec des cartes de crédit.
Cartes de débit Oui, les clients peuvent payer avec des cartes de débit.
Paiements mobiles NFC Oui, les clients peuvent payer avec leurs appareils mobiles NFC.

Avis

Grimsby a 38 avis sur Google My Business.

Avis moyen: 4.3/5.

Les clients sont ravis de l'accueil chaleureux et des conseils personnalisés offerts par les employés.

Les clients ont également apprécié la large gamme de vêtements proposée et la facilité de paiement.

👍 Avis de Grimsby

Grimsby - Vélizy-Villacoublay
Carla E.
5/5

Je suis venu pour acheter une chemise et un polo à offrir, sans vraiment m’y connaître en tailles ou en coupes, et j’ai été super bien conseillé. L’accueil est chaleureux, on prend vraiment le temps de vous aider. Si vous cherchez un cadeau pour un homme, foncez les yeux fermés !

Grimsby - Vélizy-Villacoublay
Y R.
1/5

Plus que malhonnête !!!!!
Vêtement acheté hyper cher sur conseils du patron, avec promesse que si le moindre recoin du vêtement bougeait au lavage ou dans le temps il assumeraient sans rechigner !
Le vêtement a bien eu plusieurs défauts comme par hasard au bout de quelques semaines ! Et le patron m’a assuré au téléphone que je pouvais le lui ramener sans problème car je cite « Nous avons un excellent suivi client »
Au final une fois déposé chez eux ils ont tout simplement esquivé le problème en prétendant qu’ils ne travaillaient plus avec cette marque et que si le vêtement est porté c’est le problème du client !
Je compte bien leur coller une procédure pour et faire jouer la garantie de conformité que « Personne ne revendique, sinon les magasins couleraient » d’après les dires du patron !!!

Grimsby - Vélizy-Villacoublay
Mahmoud R.
5/5

Excellent magasin, excellents produits et surtout excellent accueil ! Un grand merci à Tony pour sa gentillesse et son professionnalisme lord de l'achat mon costume de marié ! Je reviendrai !

Grimsby - Vélizy-Villacoublay
Nadege G. R.
1/5

Pas commerçant du tout! on a achète pour un cadeau à mon frère un gilet de la marque Hugo boss en août 2022 chez ce commerçant . Le gilet était trop petit, nous le rapportons, le vendeur nous signale lorsque nous le ramenons en boutique qu’il n’y a pas plus grand. Mais que d’ici quelques semaines il recevrai des chemises peut-être un peu plus grande qui pourrait aller au niveau de la taille . À ce jour non seulement il ne veut pas me rembourser mais en plus il n’y a aucun vêtement qui me convient à sa taille dans la boutique. Que répondre à cela ? Si ce n’est que c’est une vente malhonnêtes qui dure depuis trois mois ? ! Je décommande fortement cette boutique, sauf si vous vous avez de l’argent à perdre. Peut être que je devrais contacter directement Hugo Boss ! En attendant , j’ai contacté une association de consommateurs… Je ne manquerai pas de vous tenir au courant de l’évolution de la situation.

Grimsby - Vélizy-Villacoublay
Anthony G.
5/5

Excellent magasin pour le choix des costumes avec de super conseillers. Un grand à merci à Toni et Luigi pour leur gentillesse et leur accompagnement dans le choix de mon costume de mariage et des accessoires.
Je recommande fortement !

Grimsby - Vélizy-Villacoublay
RENE B.
5/5

Je suis particulièrement satisfait de mon passage chez Grimsby. Un accueil chaleureux et un conseil très professionnel pour un résultat impeccable. Merci.

Grimsby - Vélizy-Villacoublay
Thao N.
1/5

Je suis tellement déçue par le patron et les vendeurs de ce magasin. Ils ont été super sympas, avenants, joyeux lors de l'achat de mon costume et mes chaussures pour mon mariage. Puis un mois plus tard, j'ai récupéré mon costume pour les retouches, ils ont été distants et froids. Limite, ils voulaient se débarrasser de ma présence. Je me suis aperçu bien après que les manches n'étaient pas retouchées comme prévu. Mon costume qui a coûté 600 euros m'a été remis dans un sac, sans housse. J'y suis retourné deux fois et à chaque fois pas de housse... quel magasin de costards vend des costards sans housse à ces prix la ? Je suis passé par hasard à Father and son et ils m'ont gentillement donné une housse pour le costume.

Grimsby - Vélizy-Villacoublay
Yvon R.
5/5

Un petit commentaire pour ne pas laisser ce que je viens de lire... de M NLADENSKI... Dans le contexte actuel de difficulté avec le COVID comment peut-on est aussi injuste!
Le patron est un type bien, disponible et avec de super conseils. Toujours des produits de qualité et le sourire au lèvre. Pour ma part, jamais été décu et je reviens dans ce magasin régulièrement. Je vous invite à en faire de même ! Que du bon dans ce magasin!!!! Equipe top!!!

Go up