Habi Pro - Fleury-sur-Orne

Adresse: 2 Rue Elinor Ostrom, 14123 Fleury-sur-Orne, France.
Téléphone: 231861313.
Site web: habipro.fr
Spécialités: Magasin de vêtements professionnels.
Autres données d'intérêt: Achats en magasin, Livraison, Services sur place, Livraison le jour même, Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant, Places assises accessibles en fauteuil roulant, Cartes de crédit, Cartes de paiement, Paiements mobiles NFC, Cartes de crédit, Parking gratuit.
Avis : Cette entreprise a 50 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 4.6/5.

📌 Emplacement de Habi Pro

Habi Pro 2 Rue Elinor Ostrom, 14123 Fleury-sur-Orne, France

⏰ Horaires d'ouverture de Habi Pro

  • Lundi: 08:30–12:00, 13:30–18:00
  • Mardi: 08:30–12:00, 13:30–18:00
  • Mercredi: 08:30–12:00, 13:30–18:00
  • Jeudi: 08:30–12:00, 13:30–18:00
  • Vendredi: 08:30–12:00, 13:30–18:00
  • Samedi: 09:00–12:00, 14:00–18:00
  • Dimanche: Fermé

Bienvenue chez Habipro: Votre Destination pour les Vêtements Professionnels

Situé au 2 Rue Elinor Ostrom, 14123 Fleury-sur-Orne, France, Habipro est un magasin de vêtements professionnels qui mérite certainement votre attention. Avec un téléphone facile à joindre au 231 861 313, et un site web accessible à tous habipro.fr, cet établissement se distingue par son engagement envers la satisfaction client et sa spécialisation dans les équipements de sécurité et professionnels.

Caractéristiques Notables

Habipro se démarque par son accès accessible en fauteuil roulant, ainsi que par ses installations qui accueillent confortablement les personnes à mobilité réduite. Votre confort est leur priorité, avec un parking adapté et des places assises accessibles. Pour les transactions, vous pouvez utiliser des cartes de crédit, des cartes de paiement, ainsi que les paiements mobiles NFC, assurant une variété d'options pour toutes vos situations financières.

Service et Expérience Client

Les avis sur Google My Business témoignent d'une expérience client remarquable. Avec une moyenne de 4,6 sur 5 et 50 avis positifs, il est évident que Habipro excelle dans l'accueil de la clientèle et le service en magasin. Les employés, décrits comme super sympas et de bonne humeur, offrent des conseils pertinents et aident à trouver la paire dechaussures de sécurité idéale, comme en témoigne Amandine qui a trouvé la paire parfaite pour sa fille équitrière.

Informations Pratiques

Pour ceux qui préfèrent faire leurs achats en magasin ou nécessitent une livraison, Habipro propose des services sur place, y compris une livraison le jour même. Que vous choisissiez de visiter le magasin à Fleury-sur-Orne ou de bénéficier d'une livraison, vous pouvez être sûr que votre expérience sera des plus agréables, grâce à l'entrée accessible en fauteuil roulant et au parking accessible en fauteuil roulant.

Pourquoi Choisir Habipro

Habipro est plus qu'un simple magasin; c'est une expérience. Avec une gamme étendue de vêtements professionnels, y compris des chaussures de sécurité de haute qualité, Habipro répond aux besoins de tous ceux qui recherchent non seulement du matériel de travail, mais aussi un service client exceptionnel. N'hésitez pas à les contacter via leur site web habipro.fr pour en savoir plus ou pour planifier une visite.

👍 Avis de Habi Pro

Habi Pro - Fleury-sur-Orne
Amandine D.
5/5

Vraiment superbe magasin et super vendeur. Très bon accueil..on est venu sans trop d'espoir pour trouver une paire de bottes pour notre fille qui travaille dans l'équitation...elle voulait des bottes coquées...et là on a trouvé notre bonheur. Et merci pour les conseils, la sympathie et la bonne humeur de la vendeuses. Je recommande 😀
Merci Habipro.
Amandine

Habi Pro - Fleury-sur-Orne
Natercia P.
5/5

Besoin d'une paire de chaussures de sécurité.
Le vendeur aimable m'a bien conseillé,. Il y a plusieurs modèles et différents prix ..
Je conseille si vous avez besoin de vêtements de travail.

Habi Pro - Fleury-sur-Orne
Chloe
5/5

Venu mercredi pour une paire de chaussure de sécurité,parking accessible facilement , pas mal de place pour ce garer ,magasin très propre , personnel très gentil , ne vous saute pas dessus mais savent vous conseiller si vous avez besoin !
La vendeuse avec des lunettes ( désolé je je me souviens plus de son prénom) nous a conseillé comme il se doit sans forcer à l'achat ni même nous orienter vers ses choix , cetais franchement très très agréable!
Si besoin d'autres équipements nul doutes nous avons retenue cette adresse !

Habi Pro - Fleury-sur-Orne
Yannick L. G.
5/5

Super accueil et conseil pour équiper notre fils pour la mécanique à la rentrée. Je recommande, d’autant que l’enseigne est partenaire de la carte Atout Normandie.

Habi Pro - Fleury-sur-Orne
Hugues D.
5/5

Je suis venu samedi pour acheter tout un ensemble de cuisine et j'ai été super bien conseillé déplus le personnel est très souriant et accueillant 👌

Habi Pro - Fleury-sur-Orne
Famille A.
5/5

Un grand merci pour la qualité des conseils et l excellence du service client, le sourire également. Les futurs rennais 😉

Habi Pro - Fleury-sur-Orne
Guilhem T.
1/5

Trés mauvaise expérience dès l'entrée dans le magasin. Je ne recommande pas !

(Tldr : la vendeuse c'est trompée concernant des délai de livraison. Ils ont refusé de me rembourser)

Tout commence par l'entrée dans le magasin. Alors qu'un client discute avec la responsable à propos d'un article endommagé. Le ton monte car la responsable rejette tout le problème sur le client.

De mon coté, aucune prise en charge par la vendeuse. Dispute finie, la vendeuse constate que j'existe. Je lui expose mon besoin, nous procédons à des essais.
Ce qu'elle me fait essayer (pantalon de travail et chaussures de sécurité) ne me convient pas.

Elle me propose alors d'effectuer une commande pour un délai de 3 semaines en choissisant les équipement sur catalogue. Le montant total avoisine les 100 euros.

Je paye d'avance (sic) et je ne me méfie pas.
La semaine dernière, une personne du magasin m'appelle m'annonçant que le délai d'approvisionnement pour ma commande est passé de 3 semaines à 12 semaines !

Pas de soucis, je demande à etre remboursé pour acheter mon équipement ailleurs car j'en ai besoin début mars.

Mais il est bien évidemment impossible de se faire rembourser, et après 20 minutes de vaine négociation et une petite pensée pour ce client lors de ma première et unique visite dans ce magasin trés décevant, je peux seulement obtenir un avoir pour dépenser chez eux en équipement qui ne me vont pas, ne me plaisent pas ou ne me sont pas utile.

Je vous déconseille d'aller faire vos achats chez eux.

EDIT : Pour vous répondre,
La fabrication spéciale était claire dès le début avec votre vendeuse... n'aurait elle pas du savoir que le délai standard de 3 semaine allait être allongé et me le signaler immédiatement ?
Concernant la recherche de solutions, j'ai bien compris que le remboursement n'était pas une option, malgré le fait que vous ayez été la source d'erreur dans cette affaire.
J'ai donc du passer commande ailleurs pour mes équipements et j'ai été obligé de dépenser chez vous pour des équipements dont je n'avais pas besoin.... Vous m'avez donc obligé à consommer chez vous après avoir fait une erreur grossière concernant des délais.

Je ne viendrais certainement pas retenter l'expérience si c'est pour retomber dans un piège pareil.

Je maintien mon avis défavorable.

Habi Pro - Fleury-sur-Orne
yveline L.
5/5

Quel plaisir d'avoir découvert cette enseigne, tout y est l'accueil la gentillesse l'amabilité et un grande connaissance des produits.
Je recommande aussi pour leurs tarifs attractifs et la qualité de leurs vêtements et accessoires. Je n'hésiterai pas à y retourner. J'aimerai voir plus souvent des accueil tel que celui-ci.
Merci à elles.

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