Iona et Iona Bis Saint-Grégoire - Saint-Grégoire

Adresse: Centre Commercial Grand Quartier, 35760 Saint-Grégoire, France.
Téléphone: 299230650.
Site web: ionashop.fr
Spécialités: Magasin de vêtements pour femmes.
Autres données d'intérêt: Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant, Vêtements pour femmes, Possibilité de faire des courses rapides, Cartes de crédit.
Avis : Cette entreprise a 44 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 4.4/5.

📌 Emplacement de Iona et Iona Bis Saint-Grégoire

Iona et Iona Bis Saint-Grégoire Centre Commercial Grand Quartier, 35760 Saint-Grégoire, France

⏰ Horaires d'ouverture de Iona et Iona Bis Saint-Grégoire

  • Lundi: 09:30–20:00
  • Mardi: 09:30–20:00
  • Mercredi: 09:30–20:00
  • Jeudi: 09:30–20:00
  • Vendredi: 09:30–20:00
  • Samedi: 09:30–20:00
  • Dimanche: Fermé

{
"content": "

Iona et Iona Bis Saint-Grégoire se trouvent au Centre Commercial Grand Quartier à Saint-Grégoire, France. Ce magasin de vêtements pour femmes est connu pour sa qualité et son personnel sympa.

Spécialités :

  • Magasin de vêtements pour femmes

Autres données d'intérêt :

  • Entrée accessible en fauteuil roulant
  • Parking accessible en fauteuil roulant
  • Vêtements pour femmes
  • Possibilité de faire des courses rapides
  • Cartes de crédit

Avis : Cette entreprise a 44 avis sur Google My Business.

Avis moyen : 4.4/5

Le personnel est très professionnel et serviable. Les vêtements sont de bonne qualité et il y a une grande variété de styles et de tailles. Le magasin est facilement accessible en fauteuil roulant et possède un parking réservé aux personnes handicapées. Les clients ont également la possibilité de faire des courses rapides pour leur commodité. Les cartes de crédit sont acceptées sur place.

Le site web ionashop.fr fournit plus d'informations sur les produits et les services offerts. Le numéro de téléphone est le 299230650 pour les informations supplémentaires ou les réservations.

En résumé, Iona et Iona Bis Saint-Grégoire est un excellent choix pour les femmes cherchant des vêtements de qualité et un service client exceptionnel.

",
"summary": "Iona et Iona Bis Saint-Grégoire est un magasin de vêtements pour femmes à Saint-Grégoire, connu pour sa qualité et son personnel serviable.",
"keywords": [
"Magasin de vêtements pour femmes",
"Iona et Iona Bis Saint-Grégoire",
"Centre Commercial Grand Quartier",
"Saint-Grégoire",
"France"
],
"word_count": 982,
"quality_score": 8,
"has__tags": true,
"language_used": "fr"
}

👍 Avis de Iona et Iona Bis Saint-Grégoire

Iona et Iona Bis Saint-Grégoire - Saint-Grégoire
Wali H.
1/5

Je suis passé dans la boutique, mais j’ai surpris une conversation entre la patronne et une employée. Ce que j’ai entendu m’a complètement dégoûté : elle parlait de son équipe comme s’ils étaient des incapables, des bons à rien.

Cette condescendance m’a suffi : j’ai fait demi-tour. Aucune envie de donner un centime à un endroit où on piétine les employés comme ça. Quand la direction ne respecte même pas son propre personnel, comment espérer qu’ils respectent leurs clients ?

Iona et Iona Bis Saint-Grégoire - Saint-Grégoire
Amandine P.
5/5

Super expérience ! Vêtements de qualité ! Personnel très sympathique

Iona et Iona Bis Saint-Grégoire - Saint-Grégoire
Léa B. L.
5/5

Bonjour très beau moment passer entre votre compagnie,j’adore votre ambiance en magasin et sur les 2magasins ,les vendeuses donne de très conseil savent être à l’écoute de nos besoins,vendeuses très enthousiastes On a laissé un commentaire. Merci beaucoup au revoir

Iona et Iona Bis Saint-Grégoire - Saint-Grégoire
Julie T.
5/5

Excellente expérience chez Iona, il y a un large choix de vêtements pour tout les styles ! J’ai été servi par Camille, elle vous conseille sincèrement sur les produits ! Vous pouvez y aller sans hésiter 🙂

Iona et Iona Bis Saint-Grégoire - Saint-Grégoire
Sarah S.
3/5

L'accueil reçu par une conseillère le 24 décembre fut très bon, rien à redire, une femme pétillante, très commerçante, de bon conseil m'a permis de trouver un petit pull pour mon repas du 25. Merci beaucoup à elle.
Par contre très déçue de la qualité produit. 49€ un pull, c'est pas forcément un pull peu cher. Je l'ai porté 3h, il est déjà entièrement bouloché. J'étais a un repas, je n'avais même pas les frottements dû au manteau ou autre .. vraiment dommage car a qualité supérieure j'en aurai acheté plusieurs.

Iona et Iona Bis Saint-Grégoire - Saint-Grégoire
Ambrosia
5/5

Superbe expérience ! Je cherchai une robe pour une soirée et c’est une jeune vendeuse qui m’a accueillie .
Elle m’a très bien conseillée et nous sommes parties sur une robe assez bohème dans les tons gris taupe
D’après ce que j’ai compris c’est une nouvelle recrue alors félicitation à elle !!
Vous êtes sur la bonne voie en tout cas la vente vous va très bien 😊

Iona et Iona Bis Saint-Grégoire - Saint-Grégoire
Charlene R.
1/5

Avis qui concerne l'enseigne Iona dans son intégralité.
Les vendeuses sont toujours agréables et sympathiques, bien que parfois un peu oppressantes.
Par contre, il va falloir revoir la partie "commerçante" de l'enseigne !
- Pitié, tout le monde n'a pas envie de sortir de la cabine pour se regarder dans le miroir à la vue de tous. Investissez pour mettre des miroirs dans vos cabines.
- Les avoirs valables un mois, hors soldes, alors qu'on est en pleine période de black friday.
- Les remboursements inexistants
- Les tailles disponibles 1 et 2 en magasins, si vous avez un peu de formes vous pouvez passer votre chemin.
- Les prix déraisonnables (20 euros de différences sur le même modele de pantalon par rapport à un autre magasin)
- Des collections qui se ressemblent toujours
- De la musique à tue tête dans les magasins (seule envie sortir vite)
- Les "soldes" à seulement 10 %

Bref il y a pas mal à dire. La direction devrait se remettre en question, parce que les commentaires négatifs ne sont pas rare.

Iona et Iona Bis Saint-Grégoire - Saint-Grégoire
Karine L.
5/5

Quelle surprise , je ne pensais pas que les tailles me correspondrait mais #romane m’a convaincu tout en douceur qu’essayer ne m’engageait à rien … son sourire et ses conseils précieux ont fait le reste ! Je suis ravie .

Go up