Isabel Marant - Lille

Adresse: 24 Pl. du Lion d'Or, 59000 Lille, France.
Téléphone: 366212560.
Site web: isabelmarant.com.
Spécialités: Magasin de vêtements pour femmes.
Autres données d'intérêt: Retrait en magasin, Achats en magasin, Vêtements pour femmes, Cartes de crédit, Cartes de paiement, Paiements mobiles NFC, Cartes de crédit.
Avis : Cette entreprise a 38 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 4.2/5.

Emplacement de Isabel Marant

Isabel Marant, une marque de prêt-à-porter féminin de renom, vous accueille dans sa boutique située à Lille.

Adresse : 24 Pl. du Lion d'Or, 59000 Lille, France.

Téléphone : 366212560.

Site web : isabelmarant.com

Spécialités : Magasin de vêtements pour femmes.

Autres données d'intérêt : Retrait en magasin, Achats en magasin, Vêtements pour femmes, Cartes de crédit, Cartes de paiement, Paiements mobiles NFC, Cartes de crédit.

Cette boutique Isabel Marant propose une large sélection de vêtements tendance et élégants pour femmes. Vous y trouverez des pièces uniques, confectionnées avec soin, qui reflètent l'esthétique bohème chic caractéristique de la marque. L'équipe accueillante et professionnelle se fera un plaisir de vous accompagner dans votre sélection.

La boutique propose plusieurs options de paiement, dont les cartes de crédit et les paiements mobiles NFC, pour faciliter vos achats.

Vous avez la possibilité de retirer vos achats en magasin ou de les faire livrer directement chez vous.

La boutique Isabel Marant de Lille a recueilli 38 avis sur Google My Business, avec une note moyenne de 4.2/5.

N'hésitez pas à visiter le site web de la marque pour découvrir la collection complète et trouver d'autres boutiques près de chez vous.

Recommandation finale : Pour une expérience d'achat agréable et pour découvrir les dernières tendances de la mode féminine, rendez-vous dans la boutique Isabel Marant de Lille. L'équipe vous y accueillera chaleureusement et vous guidera dans votre sélection.

Avis de Isabel Marant

Isabel Marant - Lille
Nathalie Cochener
1/5

Vendeuses pas souriantes, désagréables, qui vous regardent de très haut…pourtant en 10jours acheté 2 pulls…. quand je regarde les commentaires, pourtant il y a bien longtemps vous répondez aux clients que vous allez-vous améliorer bah en tout cas c’est pas le cas….. expérience très décevante…..ça donne pas envie d’y revenir?

Isabel Marant - Lille
Karine Hamot
2/5

Accueil désagréable, la vendeuse est hautaine, suggère d’aller chercher sur Vinted car ils n’ont pas la taille demandée en magasin. Et au vu des commentaires déjà existants il serait temps de changer d’attitude ! On est bien loin de l’esprit d’Isabel Marant .. c’est regrettable

Isabel Marant - Lille
NESPA
5/5

Súper contente de mes achats avec l’accueil de la vendeuse Audrey très aux petits soins, de bons conseils et personnel agréable et souriant. N’hésitez pas, je reviendrai bientôt!!

Isabel Marant - Lille
Sara Abdellaoui
1/5

Vendeuse très mal polie m’invite à acheter ailleurs je recommande pas du tout vraiment je suis très déçu !!!!!!

Isabel Marant - Lille
Elisa Ripoche
1/5

Quelle belle boutique/collection ! Dommage que la vendeuse qui m’a « accueillie » (Hortense il me semble) soit d’une froideur et d’un mépris sans nom, bien qu’extrêmement insistante.
Travaillant dans le commerce pour une enseigne de la même gamme, je me permets de souligner qu’un sourire et un accueil chaleureux ne sont jamais de trop pour donner envie au client de revenir, qu’il consomme ou pas.
Cependant, j’étais déjà passée il y a quelques semaines, cette fois accompagnée par un vendeur très accueillant !
Ce n’est donc pas un soucis de formation de l’équipe selon moi.
Tout le monde a ses mauvais jours, mais là c’était vraiment à la limite du désagréable : j’étais contente d’en sortir !
En espérant que ça changera

Isabel Marant - Lille
mathilde duparay
1/5

Je me suis rendu à la boutique Isabel Marant à Lille et j’ai été extrêmement déçue de l’accueil que j’ai reçu par la vendeuse Hortense. Elle m’a vendu une casquette tachée de fond de teint en prétextant que je n’avais qu’à la laver en rentrant chez moi. Sachant que je lui avais expressément demandé de regarder ses stocks pour en trouver une neuve, elle m’a quand même fait payer et emballer la casquette tachée sans me le dire. C’est lorsque j’ai récupéré mon achat que je lui ai demandé s’il s’agissait bien d’une neuve et qu’elle m’a répondu que non. Cela manque cruellement de professionnalisme et d’honnêteté venant d’une boutique d’une telle renommée.

Isabel Marant - Lille
bihet sarah
5/5

Mon expérience chez IM vieux Lille s’est super bien passée! Grâce à Thomas! Thomas est très professionnel et je suis absolument satisfaite de mon magnifique achat! J’ai même eu le droit à un petit café, super agréable comme attention! Merci pour tout Thomas et à bientôt!

Isabel Marant - Lille
Roman Florent
5/5

je ne mets d’habitude jamais d’avis sur les boutiques dans lesquels je me rends, cependant je dois reconnaître que l’accueil de la vendeuse (audrey il me semble) était parfait et je tiens à remercier la boutique en écrivant cet avis qui soulignera par ailleurs la bonté et la politesse de votre personnel.

Go up