Jules Leers - Leers

Adresse: Cellule 24 Auchan Leers Lille, 59115 Leers, France.
Téléphone: 374495000.
Site web: jules.com.
Spécialités: Magasin de vêtements pour hommes, Vêtements pour enfants, Magasin de vêtements, Boutique d'accessoires de mode, Magasin de t-shirts, Magasin de smokings.
Autres données d'intérêt: Livraison, Retrait en magasin, Achats en magasin, Livraison le jour même, Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant, Vêtements pour hommes, Cartes de crédit, Cartes de paiement, Paiements mobiles NFC, Cartes de crédit.
Avis : Cette entreprise a 182 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 4.2/5.

Emplacement de Jules Leers

Bienvenue chez Jules Leers, votre magasin de mode masculine et enfantine à Leers, France. Situé dans le centre commercial Auchan Leers Lille, l'adresse exacte est Cellule 24 Auchan Leers Lille, 59115 Leers.

Le magasin Jules Leers est facilement accessible en fauteuil roulant et dispose d'un parking réservé aux personnes à mobilité réduite. Vous pouvez également opter pour la livraison ou le retrait en magasin. Les paiements sont facilités grâce à l'acceptation des cartes de crédit, cartes de paiement, paiements mobiles NFC et cartes de crédit.

Les spécialités de Jules Leers incluent les vêtements pour hommes, les vêtements pour enfants, les boutiques d'accessoires de mode, les magasins de t-shirts, et les magasins de smokings. Vous trouverez une grande variété de styles pour satisfaire vos envies de mode.

Jules Leers est fier de sa réputation, avec 182 avis sur Google My Business et une moyenne de 4,2/5. Les clients apprécient la qualité des produits, le service client, et la facilité d'achat en magasin et en ligne.

Avis de Jules Leers

Jules Leers - Leers
Mathilde Seidel
5/5

Magasin très bien agencé, accueil chaleureux avec de bons conseils !
Équipe au top, merci à vous. ☺️

Jules Leers - Leers
Kadia Lam
5/5

Anissa personne très agréable très gentille accueillante au top ! ✅

Jules Leers - Leers
Kenny Ayrole
5/5

Client de longue date jamais déçu ! Super accueil avec de très bons conseils. J’ai été reçu par une professionnelle souriante qui sait se mettre à la place du client. J’étais perdu pour les tailles avec mon nom, elle a retrouvé mes tailles et a su me diriger vers les bons articles. Elle m’a donné son avis sur le style qui m’a beaucoup aidé, du coup j’ai acheté le triple de ce que j’étais venu acheter.
Je recommande et merci encore au personnel.

Jules Leers - Leers
jean luc LEFEBVRE
5/5

Client depuis longtemps nous aimons acheter chez Jules. Toutefois nous sommes étonnés que le personnel ne puisse pas avoir un retour sur vente . Très bon accueil jolie présentation et sourire.

Jules Leers - Leers
Edouard Rgs
3/5

Je suis venu pour acheter un pull de la collection Polaroïd dont j’avais flashé dessus, je suis tombé sur un homme très gentil qui a contacté un autre magasin pour me réserver la taille souhaitée car pas disponible au magasin de Leers. Je lui ai d’ailleurs que c’était très gentil de sa part.
Après récupérer le pull dans le magasin de Wasquehal sans avoir essayer par manque de temps, je me rends compte chez moi, que la taille prise était trop grande. Je suis donc retourné le lendemain à Leers afin de pouvoir échanger l’article si possibilité de le commander.
La vendeuse présente était au niveau cabine d’essayage en train de remettre des cintres sur des vestes et ne m’a jamais dit bonjour, n’est pas venu me voir en magasin alors que j’étais seul. Pensant qu’elle était sûrement fort occupé j’ai fais un petit tour dans le magasin et elle n’est, la non plus, jamais venu voir si jamais j’avais besoin de conseils ou autre.
Je décide finalement d’attendre à la caisse où cette fois elle est venue, je lui dis que l’article était trop grand, elle a repris et m’a remboursé sans même savoir si je voulais échanger l’article ou prendre autre chose. Assez déçu pour le coup, car je repars sans le pull et finalement je ne suis pas sûr de vouloir retourner acheter la bas…
Peut être faudrait-il revoir l’esprit commercial ‍♂️

Jules Leers - Leers
gu def
1/5

Client fidèle de Jules et ayant participé à quelques enquetes par email sur la qualite produit… J’ai du me battre pour enfin avoir mes avantages fidelites.

Achetant à Neuvilles en Ferrain et sur Leers les 2 responsables ont prit le sujet, passant ensuite sur un nouveau programme meme son de cloche des 2 cotes pour avoir un retour sur les 600 points soit 50€ en cheque fidelite.

La responsable et les conseillers toujours adorables avec leurs clients sur site, le retour est que je peux m’assoir sur mes 40€ de cheque car c’etait l’ancien programme sympa de la part de la com Jules en sachant que j’y ai depense plus de 600€ en une annee ?. Aucun geste n’a ete propose d’au moins couper la poire en deux sur le plan commercial… 0/10 pour le service commercial. 10/10 pour la responsable et son equipe pareil pour Neuville en ferrain. J’espere que cet avis sera lu et qu’il permettra peu etre d’arriver à un solution si c’est le cas je pourrais modifier mon commentaire… ?

Jules Leers - Leers
Annie Nguyen
5/5

Cela faisait un moment où nous n avions pas eu la possibilité de venir sur Leers et chez Jules en particulier.
Agréablement surpris par le nouveau magasin
Et merci à Pierre. Pour ses conseils avisés aussi pour nous avoir gardé casques et blouson derrière le comptoir afin d avoir les mains libres pour les essayages

Jules Leers - Leers
Santi Viseuasine
1/5

Je rentre en magasin, on me devisage de haut en bas pas de bonjour aucun bienvenue acceuil zero vraiment jules c’est pas luxe donc remettez vous a votre place les employés et employeurs vous n’êtes personne vraiment… j’y retournerai surtout jamais merci.

Go up