Le Masque Français - Vélizy-Villacoublay

Adresse: 2 Rue Grange Dame Rose, 78140 Vélizy-Villacoublay, France.
Téléphone: 671317855.
Site web: getlemasquefrancais.com
Spécialités: Fabrique de textile.
Autres données d'intérêt: Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant, Cartes de débit, Cartes de crédit.
Avis : Cette entreprise a 185 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 3.5/5.

📌 Emplacement de Le Masque Français

Le Masque Français 2 Rue Grange Dame Rose, 78140 Vélizy-Villacoublay, France

⏰ Horaires d'ouverture de Le Masque Français

  • Lundi: 09:00–18:00
  • Mardi: 09:00–18:00
  • Mercredi: 09:00–18:00
  • Jeudi: 09:00–18:00
  • Vendredi: 09:00–17:00
  • Samedi: Fermé
  • Dimanche: Fermé

Le Masque Français est une entreprise textile située à Vélizy-Villacoublay, en France. Avec une expérience de plus de 30 ans, l'entreprise propose des articles de qualité et des spécialités textiles. La société est réputée pour sa spécialité dans la fabrication de textile.

Le Masque Français est facilement accessible en fauteuil roulant, avec un parking également accessible pour les personnes en fauteuil roulant. Les clients peuvent utiliser leurs cartes de débit et de crédit pour les paiements. L'entreprise a reçu un total de 185 avis sur Google My Business et a une note moyenne de 3.5/5.

Adresse

2 Rue Grange Dame Rose, 78140 Vélizy-Villacoublay, France

Téléphone

671317855

Site web

getlemasquefrancais.com

Spécialités

  • Fabrique de textile

Autres données d'intérêt

  • Entrée accessible en fauteuil roulant
  • Parking accessible en fauteuil roulant
  • Cartes de débit
  • Cartes de crédit

Avis

Cette entreprise a 185 avis sur Google My Business.

Avis moyen : 3.5/5

👍 Avis de Le Masque Français

Le Masque Français - Vélizy-Villacoublay
Nadege P.
1/5

La première fois que j'ai commandé dans une boite de masques ils y en avait plusieurs ou les élastiques se cassaient mais tout de suite le service client nous en a renvoyé une boite gratuitement mais depuis plusieurs mois c'est n'importe quoi !!

Nous avons commandé 10 boites de masques et la moitié est défectueux, pour le prix c'est inadmissible !!
et bien sur ils ne répondent pas au mail ni au téléphone.

Le Masque Français - Vélizy-Villacoublay
Pascal R.
1/5

Trois boîtes reçues fin août et présentant toutes des défauts de soudures sur plus de la moitié des masques. Mails envoyés sans réponses... Portable qui ne répond pas et messagerie qui ne prend plus de message. Élastiques qui ne lâchent pas est noté sur leur site...

Le Masque Français - Vélizy-Villacoublay
Omnipat S.
1/5

Après réclamation concernant le délai de livraison, les masques ont finalement été reçus mais dans un état de conditionnement déplorable (voir photo), boites ouvertes dans le carton de transport, les masques n'étant même pas emballés dans des pochettes de protection à l'intérieur de leur boites, trouvés en vrac dans le carton. Des masques "sanitaires" ?

Le Masque Français - Vélizy-Villacoublay
Nath F.
3/5

24/09
J'ai fini par recevoir mes masques.... le colis avait été oublié dans l'entrepôt, c'est en passant un coup de fil que j'ai fini par faire déplacer quelqu'un jusqu'au lieu de stockage. Le colis a été expédié après mon appel et je l'ai eu en suivant....
J'ai eu des messages d'explications depuis et une réponse à mon commentaire ce matin. Je continuerai à commander français, je ne peux pas me résoudre à nourrir d'autres pays.... j'espère qu'ils amélioreront leur communication, car au niveau des masques ils sont TOP !

17/09 Mais quel dommage !
Masques commandés fin août, en stock au moment de la commande avec une date de livraison prévue entre le 7 et le 10 septembre. Et puis plus rien.... j'ai fait un mail au service clients, réponse formatée : merci de votre commande, mais avec la rentrée nous avons eu un grand nombre de commandes......au passage j'ai eu un petit rappel des délai (5 à 10 jours ouvrés + 2 j de livraison).
Bref, quand j'ai commandé, ils étaient en stock, sinon je n'aurais pas dépensé 111 € sur ce site.
Pour finir, me voilà en train d'acheter des masques fabriqués en Chine car sinon mes enfants se feront refouler à l'entrée du lycée.... Juste ce que je ne voulais pas : nourrir la Chine.

Le Masque Français - Vélizy-Villacoublay
江祥财
5/5

Support technique FFP2 ,Actuellement en train d'installer et de déboguer une machine à masques en France, si vous avez besoin d'entretenir des masques chinois, vous pouvez me contacter.+33757641190

Le Masque Français - Vélizy-Villacoublay
Mathilde B.
2/5

J'ai commandé à plusieurs reprises depuis cet hiver des boîtes enfants et adultes, sans aucun souci de livraison et de qualité. Je suis par contre assez déçue de ma dernière commande par rapport à l'extrême fragilité des élastiques : plusieurs masques de la boîte n'ont pas pu être utilisés car le cordon se casse . Je tiens pourtant à acheter français quitte à y mettre le prix mais je m'attends à une vraie qualité.

Le Masque Français - Vélizy-Villacoublay
Lionel S.
2/5

J'ai commandé des masques fin août, le paiement a été déjà retiré. La date de livraison prévue était du 9 au 10 Septembre. On est le 11 septembre et je ne les ai pas encore reçus.
Ce qui me dérange c'est que sur mon compte, ma commande n'est pas encore traitée!
Je voulais absolument commander des masques français ... Je commence à me poser des questions ... Je n'ai eu aucun mail pour me prévenir du retard de livraison, et je n'ai aucune info de la date de livraison. Ce n'est pas du tout pro ! J'espère toujours les avoir dans les prochains jours et avoir des masques de qualité.
Lionel.

Le Masque Français - Vélizy-Villacoublay
Nono M.
1/5

Je ne peux pas juger de la qualité des masque dans la mesure où je ne les ai jamais reçus. J'habite en région parisienne, j'ai commandé deux boîtes le 31/08, délai de 5 à 10 jours ouvrés pour la livraison... Pas reçu le 20/09 et aucune nouvelle de l'envoi Chronopost... Finalement, je reçois un mail quelques jours plus tard pour m'annoncer un rallongement de 2 jours pour la livraison (alors que j'attendais depuis plus de 20 jours) du fait d'un blocage dans la production... Bref très très déçue j'ai demandé un remboursement va vraiment falloir revoir vos process de livraison.

Go up