Ophélie Fosseprez
1/5
Bijouterie pas commerçante, règle absurde et une vendeuse anthipathique qui vous prend de haut et quand vous donner votre avis sur les réseaux sociaux, on vous bloque pour vous interdire de réponse.
Pour mon anniversaire, j'ai reçu un bon cadeau de cette bijouterie et je me suis donc rendue sur place pour sélectionner un acrticle qui me fait plaisir.
Je craque rapidement pour un article en promotion et j'apprends que si je veux l'acheter avec mon bon d'achat, je dois le payer prix plein. La vendeuse me rétorque sur un air condescendant que c'est pour une question de comptabilité. Il s'agit surtout là d'une règle totalement anti-commerciale. Vous m'expliquerez donc comment font vos confrères qui n'appliquent pas cette règles et acceptent les bons d'achats sur les articles en promotion ?
Une chose est sure, vous devez vous en mettre plein les poches en arnaquant vos clients de la sorte car cette condition n'a pas été expliquée à la personne qui a acheté mon bon.
UN BON D'ACHAT EST UN MOYEN DE PAIEMENT AU MÊME TITRE QUE DE L'ESPECE OU UNE CARTE BANQUAIRE. C'EST HONTEUX D'APPLIQUER DE TELLES REGLES !