Linvosges - Bruxelles

Adresse: Rue de Namur 79 B, 1000 Bruxelles, Belgique.
Téléphone: 24461815.
Site web: linvosges.com.
Spécialités: Magasin de linge de maison, Magasin de vêtements pour bébés, Vêtements pour enfants, Magasin de vêtements pour hommes, Magasin de vêtements pour femmes.
Autres données d'intérêt: Retrait en magasin, Entrée accessible en fauteuil roulant, Cartes de crédit, Cartes de paiement, Paiements mobiles NFC, Cartes de crédit.
Avis : Cette entreprise a 21 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 3.6/5.

Emplacement de Linvosges

L'entreprise Linvosges, située à Adresse: Rue de Namur 79 B, 1000 Bruxelles, Belgique. est spécialisée dans la vente de linge de maison, de vêtements pour bébés, d'habillement pour enfants, de vêtements pour hommes et de vêtements pour femmes. Vous pouvez les contacter par téléphone au Téléphone: 24461815. ou visiter leur site web à Site web: linvosges.com.

Les caractéristiques de Linvosges comprennent la possibilité de retirer en magasin, une entrée accessible en fauteuil roulant, l'acceptation des cartes de crédit, des cartes de paiement, des paiements mobiles NFC, ainsi que des cartes de crédit.

Cette entreprise a reçu 21 avis sur Google My Business avec une note moyenne de Avis moyen: 3.6/5. Les avis des clients peuvent être un indicateur utile de la qualité des produits et des services fournis.

Si vous cherchez un magasin de linge de maison ou de vêtements pour tous les âges, Linvosges est une excellente option. Leur magasin est facilement accessible en fauteuil roulant et ils acceptent une variété de méthodes de paiement. De plus, vous pouvez toujours vérifier les avis des clients pour vous faire une idée de leur expérience.

Nous vous recommandons de visiter leur site web pour en savoir plus sur leur gamme de produits et leurs services. Vous pouvez également les contacter directement pour toute question ou préoccupation spécifique.

Avis de Linvosges

Linvosges - Bruxelles
Bénédicte LEPIECE
5/5

Accueil chaleureux et très professionnel dans ce magasin qui offre un choix exceptionnel de draps de bain et de lit, de couvertures et couettes, et bien d'autres choses encore. Tant de couleurs et de matières de draps différentes qu'il est difficile de ne pas trouver ce que l'on cherche. Un plus, une rareté : draps en lin de qualité dans tout un assortiment de couleurs. A recommander absolument.

Linvosges - Bruxelles
Jean-Claude Lambinon
3/5

Nombreuses commandes satisfaisantes réalisées.
Mais pour la première fois j'ai dû faire un retour car la matière d'une nappe était désagréable car plastifiée.
Procédure de retour compliquée, et frais de retour à la charge du client pour la Belgique (voir condition générale), alors que pour les français c'est gratuit. Pas d'étiquette pour le retour !
Qui plus est Bpost par internet n'accepte pas l'adresse de retour. Il faut dès lors se rendre dans un bureau de Poste pour l'expédition.
Avec l'adresse de retour il est impossible avec le suivi de voir la réception du retour.
Ayant contacté le service client Bpost, il m'a été expliqué que Linvosges avait un compte client chez eux et que c'est Linvosges qui venait chercher les colis chez Bpost, une fois tous les 20 à 30 jours...
Coût du retour Bpost : 8,10€ perdu.Et temps de remboursement long.
J'ai lu plus haut que soit disant ces frais étaient remboursés si un justificatifs est joint au retour. C'est bien sûr impossible, le colis étant déjà emballé lors de la remise au bureau de poste et qui plus est n'est pas conforme avec les mentions de retour pour la Belgique (voir leur site)
Bref cela fait hésiter à refaire des achats chez Linvosges si un retour doit être envisagé.

Linvosges - Bruxelles
Cécile LM
3/5

Vendeur aimable et vraiment dévoué à la clientèle. Dommage que les offres spéciales envoyées par courrier ne soient jamais disponibles ou toujours épuisées à peine reçues, y compris celles envoyées avec le catalogue automne-hiver début septembre !

Linvosges - Bruxelles
Thomas Gosset
1/5

Mauvaise expérience!

Commande effectuée sur leur site. Après 2 semaines avec le statut "en attente de validation", je contacte le service client pour savoir pourquoi la commande n'avance pas.
C'est un cadeau et je dois savoir si je dois chercher autre chose.
Après une semaine sans réponse, malgré les avoir relancé une fois, je constate sur le site que ma commande est juste annulée.
Toujours aucun signe du service client...

Dommage, les produits avaient l'air bien.

Linvosges - Bruxelles
Georges Petkidis
1/5

Bonjour.
Mauvaise expérience me concernant. Ma commande (sur le site) a été débitée deux fois par Linvosges. Aucun recours possible après avec discuté avec le sav. Second problème, le colis est resté bloqué après l’envoi. Je l’ai finalement reçu 5 semaines plus tard après plusieurs échanges de mails et justifications de documents. Rien à dire sur le produit sinon, la qualité y est (pour le double du prix en ce qui me concerne).
J’espère que les autres clients auront plus de chance que moi 😉

Linvosges - Bruxelles
Anemone Paternostre
1/5

Les méthodes à entreprendre pour retourner les articles sont horriblement laborieuses (feuille recto verso à remplir, pas d’étiquette de retour pré imprimée, nous devons ré-écrire à la main toutes les informations). Le retour est au frais du client.. 7,5euros pour ma part que je ne récupérerai jamais…

Bref tt est fait pour décourager le client de retourner ses articles.

J’ai d’hors et déjà peur de l’attente avant de récupérer mon argent.

Plus jamais je ne passerais par chez vous

Linvosges - Bruxelles
Candice Barbé
1/5

Ils n’ont pas envie de vendre dans ce magasin… je rentre, je demande 6 essuies, ils veulent du cash parce que leur bancontact ne fonctionne pas (sans blague ? A deux semaines des fêtes?!) ; je propose un virement mais non ça ne les arrange pas, je « n’ai qu’à faire la commande sur internet »… donc ici c’est le client qui doit tirer son plan…

Linvosges - Bruxelles
Lola
1/5

Il n'y a quasi rien dans la boutique. La vendeuse ne connaît pas le nom des articles du catalogue.

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