Nocibé - SAINT GREGOIRE - Saint-Grégoire

Adresse: Rte Saint-Malo, 35760 Saint-Grégoire, France.
Téléphone: 299593616.
Site web: nocibe.fr
Spécialités: Parfumerie, Institut de beauté, Magasin de cosmétiques, Institut de soins du visage, Institut de massages.
Autres données d'intérêt: Livraison, Retrait en magasin, Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant, Possibilité de faire des courses rapides, Cartes de crédit, Cartes de débit, Paiements mobiles NFC, Cartes de crédit.
Avis : Cette entreprise a 316 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 4.1/5.

📌 Emplacement de Nocibé - SAINT GREGOIRE

Nocibé - SAINT GREGOIRE Rte Saint-Malo, 35760 Saint-Grégoire, France

⏰ Horaires d'ouverture de Nocibé - SAINT GREGOIRE

  • Lundi: 09:30–20:00
  • Mardi: 09:30–20:00
  • Mercredi: 09:30–20:00
  • Jeudi: 09:30–20:00
  • Vendredi: 09:30–20:00
  • Samedi: 09:30–20:00
  • Dimanche: Fermé

Nocibé est une entreprise située à Saint-Grégoire, en France, offrant une large gamme de services en matière de parfumerie, beauté, cosmétiques et soins du visage.

Adresse : Rte Saint-Malo, 35760 Saint-Grégoire, France.

Téléphone : 299593616.

Site web : nocibe.fr.

Spécialités

  • Parfumerie
  • Institut de beauté
  • Magasin de cosmétiques
  • Institut de soins du visage
  • Institut de massages

Autres données d'intérêt

  • Livraison
  • Retrait en magasin
  • Entrée accessible en fauteuil roulant
  • Parking accessible en fauteuil roulant
  • Possibilité de faire des courses rapides
  • Cartes de crédit
  • Cartes de débit
  • Paiements mobiles NFC
  • Cartes de crédit

Avec un agréable ambiance et une équipe de vendeurs compétents, Nocibé est un endroit idéal pour les amateurs de cosmétique et de parfums. Le magasin est spacieux et offre un large choix de produits pour le visage et le corps. En outre, les services d'institut de beauté et de massages sont très appréciés par les clients.

Les avis sur Google donnent une note moyenne de 4.1/5, montrant que Nocibé est bien considéré par ses clients. Il est important de noter que certains clients ont exprimé des préoccupations concernant certains aspects des services de massage, mais la plupart des avis sont positives et louent l'ambiance et les conseils des vendeurs.

👍 Avis de Nocibé - SAINT GREGOIRE

Nocibé - SAINT GREGOIRE - Saint-Grégoire
Antoine D.
4/5

Nocibé agréable, le magasin est spacieux. Les vendeuses savent conseiller et passent du temps avec chaque clients. Les parfums femmes et hommes sont bien présentées. Il y a deux références Lanvin au rayon féminin en bas des Lacoste.

Nocibé - SAINT GREGOIRE - Saint-Grégoire
LERAY H.
3/5

Massage agréable rien a dire mais par contre c’est dommage d’entendre les prestations de l’autre cabine en pleins milieu du soin… ça casse la détente.
De plus, arrivée à 13h35 pour mon massage d’1h je suis ressortie à 14h20 avec mes affaires sur le dos soit 50 min temps de change compris… ce qui est dommage de ne pas respecter le temps au prix du massage..

Nocibé - SAINT GREGOIRE - Saint-Grégoire
Gwena E.
5/5

De passage samedi après-midi dans la boutique pour recevoir des conseils maquillage. Accueil chaleureux et proposition de conseils directement sur mon visage. A l'écoute et sans proposer des produits onéreux, nous avons passé un bon moment.
Je remercie les 2 hôtesses présentes ce jour là qui ont pu m'accorder le temps nécessaire face à ma méconnaissance du sujet 😉
PS : j'ai réussi à reproduire le maquillage le lendemain ! Incroyable pour la novice que je suis.

Nocibé - SAINT GREGOIRE - Saint-Grégoire
Amandine
5/5

Un super moment avec Elodie pour un massage pré natal. Je vais mensuellement à l’institut et je recommande vraiment Nocibé! Un grand merci à Élodie avec qui j’ai affaire depuis plus de 4 ans maintenant, qui est vraiment à l’écoute, d’une grande douceur et d’une grande gentillesse 😊

Nocibé - SAINT GREGOIRE - Saint-Grégoire
Cathy H.
5/5

Excellent accueil , conseil, au top c est très agréable de venir dans cette parfumerie. Bravo à toutes

Nocibé - SAINT GREGOIRE - Saint-Grégoire
Agathe G.
5/5

Je suis venue pour me faire masser à l'huile chaude senteur pêche. Je suis très satisfaite du massage qu'Aurélie a réalisé. C'était un vrai moment de détente. Merci beaucoup pour son professionnalisme.

Nocibé - SAINT GREGOIRE - Saint-Grégoire
Emma C.
5/5

Merci à Eva pour la qualité de ses conseils et de la petite prestation make-up ! Un diagnostic au top et réalisé avec douceur !

Nocibé - SAINT GREGOIRE - Saint-Grégoire
laurent M.
5/5

J ai recu pour Noel 1 coffret cadeau cours maquillage personnalisé c est Elodie qui s est occupée de moi. Accueil conseils gentillesse Parfait. Resultat impeccable.
Pas de vente forcée. Cliente Sephora je vais changer pour Nocibe. Je ne comprends pas les avis négatifs et pourtant je suis une cliente exigeante.

Go up