OnlineTapijten - Willebroek

Adresse: August van Landeghemstraat 93, 2830 Willebroek, Belgique.
Téléphone: 38866608.
Site web: onlinetapijten.be.
Spécialités: Magasin de moquettes.
Autres données d'intérêt: Livraison, Retrait en magasin, Livraison le jour même, Wi-Fi, Wi-Fi, LGBTQ+ friendly, Cartes de crédit, Cartes de paiement, Paiements mobiles NFC, Cartes de crédit.
Avis : Cette entreprise a 43 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 4.5/5.

Emplacement de OnlineTapijten

Onlinetapijten, une entreprise spécialisée dans la vente de moquettes, est située à August van Landeghemstraat 93, 2830 Willebroek, Belgique. Leur numéro de téléphone est le 38866608 et leur site web est onlinetapijten.be.

Ce magasin de moquettes offre une variété de services, tels que la livraison, le retrait en magasin, et même la livraison le jour même pour les clients qui sont pressés. Ils disposent également d'un accès Wi-Fi, ce qui est pratique pour ceux qui veulent se connecter à Internet pendant leur visite. Onlinetapijten est également LGBTQ+ friendly et accepte les cartes de crédit, les cartes de paiement et les paiements mobiles NFC.

Le magasin a reçu un total de 43 avis sur Google My Business, avec une note moyenne de 4.5/5. Les avis des clients sont positifs et mettent en avant la qualité des produits et des services offerts.

Onlinetapijten est facilement accessible en voiture, avec un parking à proximité. Ils sont également situés à proximité de plusieurs lignes de bus, ce qui rend le magasin facilement accessible en transport en commun.

En visitant le magasin, vous pourrez bénéficier de conseils personnalisés de la part des vendeurs expérimentés. Ils pourront vous aider à choisir la moquette qui convient le mieux à vos besoins et à votre budget. Vous pourrez également voir et toucher les échantillons de moquette avant de prendre votre décision d'achat.

Avis de OnlineTapijten

OnlineTapijten - Willebroek
Christophe Boile
5/5

Achat d'un tapis en ligne, livraison un peu lente car pas en stock mais c'était prévu. Tapis reçu avec livreur fedex qui demande la date et prévient avant d'arriver. Le tapis a l'air de bonne qualité mais nous l'avons renvoyé car les nuances de couleurs ne rendaient pas tout à fait comme la photo (plus rouge que rose). Retour facile : un message via le site, la personne répond vite et s'arrange pour la date de retour où le livreur fedex revient chez vous pour le reprendre.
Donc au final pas de tapis, mais je recommande ce site qui a pas mal de choix et qui est sérieux.

OnlineTapijten - Willebroek
Laner 123
5/5

Maison extrêmement sérieuse, très bonne communication, livraison rapide, tapis magnifique, confirme à la description et aux photos sur leur site internet. Il était soigneusement emballé pour l’expédition. Je recommande

OnlineTapijten - Willebroek
countryplanet
1/5

Nous avons commandé 2 tapis le 2 décembre 2019, la était livraison prévue vers le 2 mars 2020, vous alliez nous prévenir pour la livraison. Nous n'avons toujours aucune nouvelle!
Je peux comprendre que la situation est difficile à présent mais vous deviez déjà nous livrer avant le confinement.
Vu les commentaires positifs, je suis étonnée.
Notre commande, 20191202-6312

OnlineTapijten - Willebroek
Bastien VENERI
5/5

Site tres sérieux, produits d’exception, nous avons commander un tapis perletta sur mesure.
Tres bon conseil, delai de livraison respecté.
Rien a dire, nous recommandons ce site fortement

OnlineTapijten - Willebroek
andre jacob
5/5

Très bon stock et bon service.
Une connaissance de base du néerlandais facilité le contact mais Très sympa

OnlineTapijten - Willebroek
M. B.
1/5

BEWARE OF RETURNS
I am going to waste 15min of my day to tell you about my experience. After receiving my carpet fine, the size was not perfect so we decided to return it and order a bigger one. The contact told us to pack it and sent us a bar code to stick on the carpet for Fedex.
We sent it back as instructed, and received a call a couple of days later. Tapijten informed us the carpet was received in "unacceptable shape", was "run through MUD "and "impossible to sell now", that "neither the provider nor [they] would take it back". Also to mentioned they called us "disrespectful" for sending the carpet without plastic cover. As stupid as it sounds I did not have a 3m long plastic wrapper at home and did not think about putting plastic bags around the carpet to send it back... We had however packed it up properly and sticked the paper on it, Fedex took it. Although I did my best to tell them that it was an honest mistake, I owned the issue and explained we didn't mean disrespect, (especially for the fact we had planned to order a bigger size with them), it seems that me suggesting they should use this experience to be more specific with their clients for return instructions was apparently "trying to blame them" for the fault, I also mentioned I was extremely surprised Fedex would use such poor care and wanted to check this with them (I don't know why Tapijten got so upset I said that). So, as they will not do it for you, I am warning you to really make sure you use ANYTHING to wrap your carpet because the customer service will turn on you like furies. They were rude, forced us to take the carpet back without trying to find a solution first, and also tried to make us pay for return (150euros) even though returns are included in their policy. To note: The carpet was absolutely fine!! We received it back with only slight dust on the label (paid 75euros, do not accept double charge!!).

I suspect they use this trick to keep their carpet as sold because:
1. Obviously no one would post a bad comment if they are at the source of the mistake
2. I am sure this cannot be the first time this happens, they should know to be VERY specific with clients for returns (as other stores are). We are definitely not the first customers to make that mistake. We do not all have a 3m long plastic wrapper, and do not frequently send 3x4m objects every week.
3. My carpet was absolutely not damaged yet they made it sound like it was ruined, run through mud, said a cleaner would not be able to clean it, and would be impossible to sell for them.

Anyway order the right carpet you'll be fine 😉

OnlineTapijten - Willebroek
Danica Heise
5/5

Absolut zu empfehlen!
Ich habe lange nach dem perfekten Teppich gesucht, mich nicht getraut für viel Geld was zu bestellen, was dann nicht gefällt. Hier kann man den Teppich in das eigene Zimmer visualisieren, Größe, Lage und Farbe ändern - perfekt. Die Lieferung ging schneller als angekündigt, der Kundenservice war freundlich und antwortete rasch. Der bestellte Teppich sieht exakt aus, wie am PC gezeigt und gefällt uns sehr gut. Hier könnt ihr wirklich unbesorgt bestellen.

OnlineTapijten - Willebroek
Annie Gellens
5/5

Mooie ruime winkel. Veel keuze in allerhande tapijten. Goede prijs/kwaliteit verhouding.
Zeer goed geholpen door mensen met stielkennis. Parking in de buurt.

Go up