Paradox® - Namur

Adresse: Chau. de Marche 524, 5101 Namur, Belgique.
Téléphone: 81300906.
Site web: paradox-namur.be.
Spécialités: Magasin de vêtements pour hommes, Magasin de vêtements pour femmes.
Autres données d'intérêt: Achats en magasin, Livraison, Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant, Vêtements pour hommes, Cartes de crédit, Cartes de paiement, Paiements mobiles NFC, Cartes de crédit, Parking gratuit, Parking gratuit dans la rue.
Avis : Cette entreprise a 67 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 4/5.

Emplacement de Paradox®

Le magasin Paradox® est une destination de choix pour les amateurs de mode à Namur, en Belgique. Situé à l'Adresse: Chau. de Marche 524, 5101 Namur, Belgique. ce magasin offre une large sélection de vêtements pour hommes et femmes.

Vous pouvez les contacter par téléphone au Téléphone: 81300906.

Leur site web, paradox-namur.be, vous donnera un aperçu de leurs collections et services.

Les spécialités de Paradox® incluent des vêtements pour hommes et femmes, offrant ainsi une grande variété de choix pour tous les goûts et styles.

Parmi les autres données d'intérêt, on peut citer les achats en magasin, la livraison, une entrée accessible en fauteuil roulant, un parking accessible en fauteuil roulant, des vêtements pour hommes, des cartes de crédit, des cartes de paiement, des paiements mobiles NFC, des cartes de crédit, un parking gratuit, et un parking gratuit dans la rue. Tous ces éléments font de Paradox® un magasin convivial et accueillant.

Actuellement, Paradox® a obtenu une moyenne d'avis de 4/5 sur la base de 67 avis sur Google My Business. Ces commentaires témoignent de la qualité de leurs produits et services.

Avis de Paradox®

Paradox® - Namur
Thomas Deprez
5/5

Boutique decouverte par hasard lors d'une recherche Internet. Je m'y suis donc rendu avec mon compagnon, 2 semaines avant notre mariage pour acheter 2 costumes 3 pièces identiques mais à des tailles différentes. Nous avons trouvé notre bonheur, mais il manquait une pièce sur les trois pour un des costumes, plus de retouches à faire sur les deux. Nous avons été agréablement servis, les mesures pour les retouches ont été prises par le personnel du magasin et la troisième pièce a été livrée dans un temps record. Quant aux retouches, elles ont été faites avec célérité. Pendant tous les essayages, le personnel du magasin a été tres amical et de bons conseils. Nous étions concentrés sur notre mariage, mais un rapide tour dans le magasin m'a fait voir d'autres vêtements qui auraient pu m'intéresser si j'avais pris le temps. Conclusion : beaux vêtements de goût, personnel sympathique et grand parking derrière. Encore merci à eux pour le service proposé. Nous étions magnifiques pour notre mariage.

Paradox® - Namur
Alexandre H.
5/5

Un magasin au top et facile d'accès !
Nous venons régulièrement depuis Bastogne et l’accueil est toujours excellent.
Super marques et beau magasin.
Je ne peux que recommander.

Paradox® - Namur
Martin VAN DEN BERGH
1/5

Client très occasionnel du magasin depuis plusieurs années, j'ai toujours espacé mes visites, la faute à un accueil assez froid. Mais la qualité des produits proposés et le goût avec lequel les collections sont sélectionnées m'ont toujours fait revenir. Ce ne sera désormais plus le cas après l'expérience extrêmement désagréable de ce samedi 14/01/23.
En effet, l'accueil n'est plus froid, il est tout simplement impoli. Après avoir dit que je cherche un pantalon, je me vois indiquer la pile correspondant à ma taille, j'observe les modèles mais assez rapidement on me fait savoir que d'autres clients (sûrement plus réguliers que moi) faisant la même taille souhaitent essayer les modèles que j'ai selectionnés on m'enjoint donc de me rendre en cabine rapidement. Un autre employé du magasin prend le relais en me disant que j'ai déjà largement assez d'articles à essayer ( quatre...) . Seulement voilà, les cabines sont occupées. Vient mon tour, on me dit que je ne peux prendre que deux articles à la fois en cabine et que je devrai demander pour avoir les autres pièces uniquement quand j'aurai rendu les 2 premières. Comment faire un choix dans ces conditions? Durant l'essayage, on vient me répéter à 2 reprises qu'un autre client souhaite essayer les pantalons sélectionnés et que je dois donc me dépêcher, la vendeuse entrant même dans la cabine alors que je suis en caleçon pour voir où j'en suis dans mon essayage... Je finirai par acheter un pantalon en me dépêchant et je sortirai du magasin sans avoir eu l'occasion d'en faire le tour.

Je précise tout de même que je ne suis pas de ces personnes qui manifestent leur frustration sur les réseaux, j'ai exprimé à deux reprises mon inconfort et mon incompréhension au personnel du magasin face à toutes ces injonctions désagréables. Et je peux également comprendre que la période des soldes peut être épuisante, stressante et peu rentable. Mais il y a quand même des limites!
Je n'y mettrai plus les pieds.

Paradox® - Namur
delphine london
5/5

Mon magasin préféré <3

Paradox® - Namur
Magali De Koninck
1/5

Une expérience shopping particulièrement désagréable. Le personnel n'a pas le sens de l'accueil et sait se montrer condescendant, particulièrement Madame qui a eu le culot de déclarer à mon mari que " ce n'est qu'en période de déstockage qu'elle a des problèmes". J'ignore à quels problèmes elle faisait allusion. Quand on fait du shopping, on aime regarder, essayer, choisir, ... Dans cette enseigne, non seulement on est limité dans le choix des vêtements à essayer, mais en plus il faut se décider rapidement sous prétexte de passer à côté d'une vente s'il y a d'autres clients. Nous étions 3 dans le magasin... Nous avons suffisamment de jugeote et de savoir-vivre que pour savoir qu'on ne monopolise pas des vêtements. On sentait une véritable frustration chez ces commerçants de déstocker. Et ne comptez par sur eux pour vous guider, vous conseiller ou vous complimenter sur les tenues qu'ils vendent ! Finalement mon mari a tout laissé et nous sommes partis. Ils sont effectivement passés à côté d'une vente.
Je me suis renseignée auprès des autres commerçants du quartier qui m'ont confirmé avoir déjà eu vent du mécontentement de certains clients à cause de l'accueil. Pas surprenant !

Paradox® - Namur
ludivine De Fooz
2/5

Beau choix mais un accueil et un service médiocre...j'en avais déjà entendu parlé mais franchement je ne croyais pas que c'était aussi catastrophique ! Triste car ça donne une mauvaise image des commerçants sur Namur

Paradox® - Namur
Stéphane Bellotto
1/5

Un magasin qui porte bien son nom... Quel paradoxe d'avoir une si belle boutique et si peu le sens du commerce et de l'accueil au client. Pas le temps d'essayer, sentiment de déranger et commerçante à la limite de la désobligeance... Peut-être était-ce un jour sans mais l'expérience ne fût en tout cas pas concluante.

Paradox® - Namur
Annie HASPESLAGH
1/5

Je souhaite donner mon avis non pas sur la qualité des produits vendus mais sur le manque de gentillesse, d´humanité de la dame.... J´avais fort mal au ventre et devais aller d´urgence aux toilettes, dans cette région que je ne connais pas La dame m´y a refusé l'accès Encore merci Madame... Dans quel monde vivons-nous !

Go up