Sandro - Deauville homme - Deauville

Adresse: 75 Rue Eugène Colas, 14800 Deauville, France.
Téléphone: 231888528.
Site web: fr.sandro-paris.com
Spécialités: -.
Autres données d'intérêt: Retrait en magasin, Achats en magasin, Entrée accessible en fauteuil roulant, Vêtements pour femmes, Vêtements pour hommes, Cartes de crédit, Cartes de débit, Paiements mobiles NFC.
Avis : Cette entreprise a 22 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 4.1/5.

📌 Emplacement de Sandro - Deauville homme

Sandro - Deauville homme 75 Rue Eugène Colas, 14800 Deauville, France

⏰ Horaires d'ouverture de Sandro - Deauville homme

  • Lundi: 10:30–13:00, 14:00–19:00
  • Mardi: 10:30–13:00, 14:00–19:00
  • Mercredi: 10:30–13:00, 14:00–19:00
  • Jeudi: 10:30–13:00, 14:00–19:00
  • Vendredi: 10:30–13:00, 14:00–19:00
  • Samedi: 10:30–19:00
  • Dimanche: 10:30–19:00

Sandro - Deauville homme

Adresse: 75 Rue Eugène Colas, 14800 Deauville, France.

Téléphone: 231888528.

Site web: fr.sandro-paris.com.

Spécialités:

  • .

Autres données d'intérêt:

  • Retrait en magasin
  • Achats en magasin
  • Entrée accessible en fauteuil roulant
  • Vêtements pour femmes
  • Vêtements pour hommes
  • Cartes de crédit
  • Cartes de débit
  • Paiements mobiles NFC

Le Sandro - Deauville homme est une adresse incontournable pour tous les amateurs de mode de qualité. Situé au 75 Rue Eugène Colas à Deauville, ce magasin propose une large gamme de vêtements pour hommes et femmes, tous les styles et tendances de la saison sont représentés.

Grâce à son service client exceptionnel, les clients sont traités avec le plus grand soin. Les membres d'équipe sont toujours prêts à offrir des conseils personnalisés et à assurer le meilleur service possible. Un grand MERCI à Maelys pour son accueil, ses conseils et ses petites attentions. Très bon service client contrairement à ce que j'ai pu lire Et superbe collection, je suis rhabillé pour l'hiver 😜 À bientôt.

L'entrée du magasin est accessible en fauteuil roulant, et les paiements mobiles NFC sont acceptés pour un achat encore plus pratique. Les cartes de crédit et de débit sont également acceptées.

Le Sandro - Deauville homme a reçu 22 avis sur Google My Business, avec une moyenne de 4.1/5. Les clients apprécient la qualité des produits, la convivialité du service et la belle collection de vêtements proposée.

👍 Avis de Sandro - Deauville homme

Sandro - Deauville homme - Deauville
Ronan A.
5/5

Un grand MERCI à Maelys pour son accueil, ses conseils et ses petites attentions.
Très bon service client contrairement à ce que j’ai pu lire ! Et superbe collection, je suis rhabillé pour l’hiver 😜
À bientôt

Sandro - Deauville homme - Deauville
J B.
1/5

À fuir absolument, sauf si vous aimez les mauvaises expériences !
Déjà, la qualité des produits est médiocre, mais ce n'est rien comparé à l'accueil client. La responsable du magasin m'a offert une expérience "lunaire". On se demande comment une personne travaillant dans le commerce peut parler à un client de cette manière, mais visiblement, l'incompétence n'a plus de limites.
Attitude hautaine ? Check. Service client inexistant ? Double check. Lors de mon achat, une erreur a été faite sur ma création de compte client. Le produit était défectueux, mais pensez-vous que la responsable ait fait l'effort de retrouver mon achat en caisse ? Bien sûr que non, ça serait trop demandé. J'ai dû me tourner vers le SAV, puis revenir en boutique pour une expertise... qui n’a jamais eu lieu, évidemment. Elle a refusé de prendre en charge le problème, et j'ai dû insister (et m'énerver) pour qu'elle daigne faire son travail. À ce stade, elle a même appelé la police. Oui, vous avez bien lu, la police !
La meilleure ? Entendre de sa bouche que je n'ai qu'à aller voir ailleurs pour le SAV, parce qu'elle, elle ne s'occupera pas de moi. Stupéfiant, n'est-ce pas ? Cette responsable semble abuser de son poste et fait preuve d'un mépris si grand qu'on en viendrait presque à admirer sa constance.
Je compte bien faire remonter tout ça à la direction.
Quand un produit déjà de piètre qualité comme ceux de Sandro est servi avec une dose de mépris en bonus, il est peut-être temps de se poser des questions sur cette enseigne.

Sandro - Deauville homme - Deauville
Thierry B.
5/5

Très bon moment en boutique avec conseils personnalisés de qualité par la vendeuse qui est très agréable.
Je reviendrai avec plaisir et pas uniquement pendant les soldes.

Sandro - Deauville homme - Deauville
Lola N.
5/5

Je suis passé le jeudi 13 juin une vendeuse au top et souriante. Rare d’avoir des vendeuses aussi agréable. Merci Amélie pour les conseils

Sandro - Deauville homme - Deauville
Cecilia C.
2/5

Boutique ouverte mais la vendeuse n’hésite pas à me dire qu’elle est en train de déjeuner que je la dérange donc. Et bien fermez la porte ! Déjà ça ne se fait pas de le dire. Ensuite concernant le paquet cadeau c’est la simple pochette classique habituelle qui va avec l’article, Elle me soutenait que c’était un paquet cadeau Bon… Je m’attendais à mieux chez Sandro qui est je pensais une grande marque…

Sandro - Deauville homme - Deauville
laurence M.
5/5

Excellent accueil
Et conseils utiles
Merci beaucoup !

Sandro - Deauville homme - Deauville
noam D.
2/5

Je suis passé le mardi 2 juin pour m’acheter plusieurs vêtements que j’avais repéré, pendant la vente je demande à la vendeuse présente si des ventes privés sont prévu étant donné que ce sera la période, ce à quoi elle me répond qu’elles sont passées et que c’était le 20 mai.
Je suis revenu le vendredi de la même semaine pour m’acheter une chemise et que vois-je? Des ventes privés “à partir de deux articles achetés il y a 30% de remise” j ai donc signalé au vendeur que ça n étais pas commerciale du tout surtout que le mardi j’en avais pris pour 500 euros et 30% de 500 euros représente beaucoup…. Pas très commercial.
Je tiens quand même à signalé que Joris a été un très bon vendeur et a fait preuve de beaucoup de compassion quand je lui ai dit ce qu il s était passé c est grâce à lui que je n’ai pas mis une étoile!
Bref un peu déçu surtout que j’adore la marque

Sandro - Deauville homme - Deauville
Antoine B.
5/5

Merci à Maelys pour ses bons conseils. vendeuse très amoureuse de son métier

Go up